Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Départ le 17 Novembre et mon tour opérator promovacances n'envisage pas d'annulation Pourtant j'ai peur car le nord semble inondé mais aux infos en france ils n'en parlent paas beaucoup Pouvez vous me dire si c'est vraiment risqué, je sais que le train de nuit a été annulé et remplacé par bus, n'est ce pas dangereux, glissements de terre ou autres Merci de me répondre
PI Pirandy Veteran ·
Vous avez choisit votre circuit sans contrainte, alors pourquoi ne pas faire confiance à votre TO maintenant ???

Avez-vous les moyens et la possibilité d'annuler, éventuellement, sans frais ?
FA Faby34110 ·
C'est pas que je ne leur fait pas confiance mais on vois tellement de vidéo sur Bangkok et sur l'insécurité des routes que je m'inquiètes car j'ai commandé ce voyage en Aout et ds les clauses d'annulation seule l'interdiction de l' ambassade thailandaise, reconnaissant la zone "sinistrée" pourrait faire que le TO nous annulerait le voyage ou nous dirigerait vers une autre destination J'espérai trouver une réponse concernant le temps là bas car je vois que sur ce forum beaucoup de membre connaiissent bien le pays
PI Pirandy Veteran ·
D'ici trois semaines le temps à le temps le changer 😉
FA Faby34110 ·
Je l'espère car j'ai économisé pour nous offrir ce voyage à mon mari et moi !!! Merci Bonsoir
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je l'espère car j'ai économisé pour nous offrir ce voyage à mon mari et moi !!! Merci Bonsoir

Bonjour Faby

Heureux mari 😉 Pas de soucis pour le bus à la place du train (c'est pas dit que ceux ci ne refonctionnent pas d'ici là.) Les Thaïlandais sont un peuple de l'eau, ils savent gérer les dangers éventuels. Certaines visites seront certainements annulées (tu ne donne pas le détail des visites) et remplacées par d'autres Il y à tellement de choses à voir ici. Et une petite pensée pour ceux qui souffrent, clique ma signature:
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
FA Faby34110 ·
Merci pour ces infos, ça fait chaud au coeur de bon matin C'est sur que le tourisme s'en sortira tjours, et que les Thais passent en second plan, Merci, merci pour ces nouvelles rassurantes (*=^) (*=^)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Merci pour ces infos, ça fait chaud au coeur de bon matin C'est sur que le tourisme s'en sortira tjours, et que les Thais passent en second plan

vous nous laissez comma ca! Alors que d'ici 3 semaines les pires catastrophes risquent encore d arriver, alors que j'appréhende l'anxiété qui va m'oppresser, que je me tourmente à cause des soucis et des malaises dus à l'inquiétude, que je me contracte d'effroi dans l'attente des frayeurs de la détresse, que le trac m'agite jusqu'au malaise, et que je me masturbe les neurones avec tout ca!!! l'embarras fébrile dans lequel tu m as plongé m'épouvante, je suis effrayé au point de devenir défaitiste, les affres du désarroi m'obsèdent et l'étau de mon stress m'enferme dans la tristesse et l'incertitude de mes cauchemars, la frousse du désespoir exacerbe les symptômes neurovégétatifs, spasmes, dyspnée, tachycardie, la transe m'envahit, me submerge, des hallucinations me terrorisent jusqu'à la mélancolie mais je dis ca pour vous rassurer, j'en frissonne encore dans mon agonie, dire qu'il y a des gens qui aiment ca...
VE Vel74 Veteran ·
lol...et s'ils n'arrivent pas à tout visiter??? Leur avenir en dépend de ce voyage...
stages cycliste en Thailande
FA Faby34110 ·
Bjr il semble que le situation ne s'améliore pas Pouvez vous me donner d'autres news concernant mon circuit ??? Merci beaucoup (*=^)
FA Faby34110 ·
Bjr a ce jour peut on tjours envisager de faire le circuit de Promovacances Trésors du Siam, Bangkok, chang mai .. et Jomtein Merci pour vos réponses
VE Vel74 Veteran ·
Il y a déjà un post sur le sujet...
FA Faby34110 ·
Ou puis je regarder SVP Merci !!!!!!!!!
PA Parallele33 Globetrotter ·
Il y a déjà un post sur le sujet...

Et ça vous aurait fait mal quelque part de lui donner le lien ? http://voyageforum.com/v.f?post=3234899;search_string=Tr%E9sor%20du%20Siam;page=unread#unread
VE Vel74 Veteran ·
Peut être bien que oui...peut être bien que non🙂
AC Acissej ·
Bonjour,

Je devais partir également par la même agence, même circuit, les deux dernières semaines. J'ai annulé étant donné la dangerosité (je me suis beaucoup renseigné, et c'est assez grave). Je suis en train de m'organiser pour entamer les procédures juridiques car ils ne veulent pas nous rembourser, pourtant il y a plusieurs articles de lois sur lesquels nous allons pouvoir nous appuyer...
PI Pirandy Veteran ·
Je devais partir également par la même agence, même circuit, les deux dernières semaines. J'ai annulé étant donné la dangerosité (je me suis beaucoup renseigné, et c'est assez grave). Je suis en train de m'organiser pour entamer les procédures juridiques car ils ne veulent pas nous rembourser, pourtant il y a plusieurs articles de lois sur lesquels nous allons pouvoir nous appuyer...

Bon courage, nous n'avez pas fini avec les procédures, surtout que c'est vous qui avez annulé 😇

Si je peux me permettre, 😊 Si j'étais vous 😇, Je partirai, et je ferais confiance au TO que vous avez choisit, sans aucune containte 😉

Car sinon, vous n'êtes pas sortie de l'auberge 😕😕

Similar discussions

You might also like