Circuit pour trois semaines/un mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je men vais pour un tour du monde bientot ( europe asie tunisie australie) et nous passerons environ 3 semaines-1 mois en thailande...Bien sur nous arriverons par Bangkok et il est question pour nous de visiter un peu la ville, mais par la suite...on avait pensé Phuket mais jai entendu dire que yavait peut etre des meilleures places où aller...je suis un peu melée présentement, est ce que certains d'entres vous auraient des suggestions basées sur des expériences sur des endroits a visiter et des trucs a faire ds le sud ?? Aussi si possible, des tuyaux sur les endroits les moins chers où rester dans ces endroits. Merci Beaucoup!! Valérie
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

En fait tout dépend à quelle moment tu arriveras en Thaïlande ! La saison est importante pour choisir les coins à voir !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
VA Valoushka ·
En fait on y sera dans le coin de décembre !!! merci pour ton site je vais aller jeter un ptit coup d'oeil 🙂 Cest gentil davoir pris le temps de me répondre Valérie
TO Toley ·
hello

Je ne vous conseilles pas Phuket. J y ai vecu pendant 6 ans pour le travail et c est malheureusement bien pourri par le tourisme et plus tres exotique. Je vous conseilles plutot les iles pres de bangkok comme Koh Samui ou comme mon ile ou je suis installee maintenant KOH CHANG. Encore super sauvage de superbes petits iles aux alentours et enormement d excusrions a faire depuis Koh Chang. Allez sur internet et taper KOH CHANG et vous tomberez sur un site francophone super bien fait vous expliquant toute l ile. Ou vous pouvez aussi regarder mon site de plongee car vous allez peut etre trouve d autres renseignements necessaires.... www;dolphin-kohchang.com Je restes bien sur a l entiere disposition de tous et toutes pour des renseignements supplementaires;

Amitie Toley 🤪
TOLEY

Similar discussions

You might also like