Circuit à vélo en Europe: gîtes, auberges, petits villages...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars du Québec entre le 20 et 27 juillet pour faire un voyage en vélo quelque part en Europe. Comme je ne suis jamais allé en Europe, je suis à analyser divers circuits pour ce voyage ...

Je prévois partir 15-20 jours. J'ai mon kit de camping mais je vais surement héberger aussi en gite, auberge, etc aussi.

Alors, quels sont vos suggestions ? J'aime découvrir des paysages et rencontrer des gens acceuillants dans des petits villages, etc ...

Merci de vos précieuses idées et suggestion ...
TA Taowen Veteran ·
salut et bienvenu en Europe;Difficile à te répondre, il y a tellement de diversité et de beaux circuits.Juste quelques idées: le sud-ouest de la France, vert, valloné, beaucoup de villages, et la gastronomie!;l'Auvergne aussi;En Allemagne, j'aime bien la Forêt Noire, il y fait frais quand il y a la canicule.Tu atterris où?
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
BO Boreon Veteran ·
bonjour je penses qu'il faut déjà choisir sa destination car il y a 27 pays européen 😉sinon en France il y a des très belles régions le Périgord, toutes les pyrénées, enfin toutes les régions de France sont belles, mais dans le sud on est sur d'avoir du soleil...
A travers la France 2007 La grange Yamaska

Similar discussions

You might also like