Circuit au Vénézuela avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, j'envisage de faire un circuit au vénézuela debut 2009.Est-ce que quelqu'un a déja fait ce circuit avec adéo ou nouvelles frontières et qu'en pensez vous.Merci .
CA Cassandre972 Veteran ·
Bonjour,

"ce circuit", c'est un peu vague, il faudrait en savoir plus...

Cassandre
BI Bibice ·
Bonjour cassandre, Désolé si je n'ai pas été plus précis.Jai les 2 brochures et l'un s'appelle le monde perdu sur adéo et l'autre s'appelle les couleurs du vénézuéla sur nouvelles frontières.Je pense qu'ils ne font qu'un seul circuit chacun.Merci si tu pouvais me conseiller.
CA Cassandre972 Veteran ·
Je suis désolée, je n'ai jamais fait ces circuits😕: je me suis dit qu'avec un message un peu plus précis, tu aurais sûrement l'occasion d'obtenir d'avantage de réponses...

J'espère que quelqu'un d'autre réussira à t'aider...😉

Cassandre
MI Microbus ·
Bonjour Bibice Je viens de consulter et m'inscrire suer ce forum car je recherche un circuit venezuela pour début janvier As tu obtenu des infos sur les 2 circuits proposés par N. FRONTIERES Merci
CK Ckti ·
Bonjour,

Je pars au vénézuela au mois de mai avec nouvelles frontières. Je me suis posée la même question que toi. En allant sur le suite du guide du routard j'ai vu un très bon commentaire sur le circuit venezuela où cette personne vante la bonne organisation et l'intérêt du parcours.

Bonne journée
Ckti
BI Bibice ·
Bonjour microbus.Je me suis renseigné sur les 2 circuits au vénézuéla et d'aprés ce que j'ai reçu les personnes en sont enchantées, et faire 1 choix n'est pas evident.Moi je penche pour celui avec nouvelles frontières(les couleurs du vénézuéla).Apparement avec le 2éme circuit tu n'es pas sur d'arriver au pied des chutes en pirogue car la rivière ne serait navigable qu'en periode de pluie et le mois de janvier et en période sêche, mais je n'irai pas en janvier car nous partons finalement au guatémala et le vénézuéla est remis a + tard.Ce sera peut être toi qui me renseigneras plutôt que l'inverse.Bonne journée.
MI Microbus ·
Bonsoir Bibice Je suis passé chez N.F. ou j'ai une option pour 72 heures sur le circuit VENEZUELA ( 16 participants max ) je te tiendrai informé bien à toi Dominique
NI Nicolas78 Regular ·
Salut,

Je pars avec NF du 06 au 20 Février 2009. Je fais le circuit "Couleurs du Vénézuela". Apparemment, j'ai discuté avec des personnes sur le forum du routard et elles étaient vraiment enchantées ... Très bonne organisation, 16 participants au maximum, Circuit type "aventure", ... Je vous apporterai mon sentiment fin février sur ce voyage.

Nicolas 😉
Indonésie Mars 2010 / Malaisie Aout 2010
VI Vir83 ·
Nous on compte partir au Vénézuela fin janvier début février. On a rencontrer Terre d'Aventure, le circuit à l'air super sympas. On monte sur le Roraima, on traverse le delta de l'orenoque. Le plus sympas ça à l'air d'être le contact avec les populations locales. Nouvelles frontières propose quoi exactement... c'est un parcours aventure ?
NI Nicolas78 Regular ·
Salut,

Alors je reviens sur ton option du Vénézuela ? Pars-tu avec NF sur ce circuit et si oui à quelle date ?

Sinon pour répondre à la question du circuit type aventure : C'est un circuit ou l'on sort un peu des sentiers battus !! Par exemple on va dormir dans des hamacs dans la jungle, on va pécher des Pyranhias, on dors uniquements dans des posadas (gîte local), petit groupe, ... C'est pas un circuit où tu prends le bus à 40 pour aller visiter. On aura pas d'électricité pendant 2-3j des fois par exemple.

Je vous dirai mon sentiment sur le circuit d'ici 1 mois et il s'agit de mon dernier circuit organisé ... après je me lance à la façon routard comme beaucoup ici.

Nicolas 😉
Indonésie Mars 2010 / Malaisie Aout 2010

Similar discussions

You might also like