Circuit au Vietnam avec Nouvelles Frontières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous comptons partir au mois d'aout au Vietnam avec Nouvelles Frontieres pour faire le circuit : Patrimoine et traditions. Quelqu'un a t'il déja fait un circuit au Vietnam avec Nouvelles Frontieres ? Si oui pouvez vous me donner vos impressions et vos sentiments.

Merci d'avance.

Jean.
LA Laulau777 Regular ·
bonjour non je n ai pas fais ce parcours la mais aout est de loin le plus mauvais mois pour le vietnam sauf si vous aimez la pluies et les orages. sinon ce pays est fantastiques mais en fevrier mars .
JP Jperez27 Regular ·
Vous allez surtout paye 200 a 300 euros plus cher a meme prestation qu avec une agence locale par personne.

Et surtout sachez le...ils ne connaissent rien ou si peu du Vietnam...(je parle du conseiller qui vous le vend)
ER Erwann86 ·
Salut Pour Nouvelle Frontière, je n'ai pas eu l'occasion de tester leurs prestations mais j'ai eu l'occasion de partir au Vietnam avec le tour opérateur ADEO il y a deux ans. Aimant me retrouver en immersion dans le pays, j'opte plutôt pour ce genre de voyagiste. Ce qui fait la différence chez eux, c'est le choix d'accompagnateurs français ou locaux qui permettent une liberté dans le voyage qu'on trouve que rarement ailleurs je pense (on retrouve souvent, notamment des guides/accompagnateurs qui essaient de vous faire acheter des choses, ou vous amènent dans certains établissement pour toucher des primes etc...bref l'horreur, aucune autonomie et l'impression de se faire avoir). Donc tout ça pour dire qu'il y a du bon chez les voyagistes mais il faut se tourner vers certains plus intimistes...
AL Alaroro ·
bonjour

J'ai acheté ce voyage Patrimoine et traditions que je compte faire en novembre.

que faut-il en attendre

dormir chez l'habitant? dans quelles conditions ?

la jonque sur la baie d'halong

merci de me donner vos petits trucs

Alain

Similar discussions

You might also like