Circuit au Vietnam "De la baie d'Ha Long à Saigon"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a effectué le circuit "De la baie d'ha long à saigon", de voyages Auchan, si il vous a satisfait?, comment son les hotels ? y a t'il beaucoup d'escursions en supplement et a quel prix ? dans l'ensemble comment était se séjour ? j'envisage de le réserver pour le départ du 12 mars 2010, merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée à tous
JB Jbeaulieu Regular ·
Bonjour

Je me demande si c'est vraiment nécessaire de prendre un circuit tout organisé au Vietnam, car c, est si facile de faire nous-même notre propre circuit, et ce à des prix vraiment minimes: bus "open" de Hanoi à Saigon avec des arrêts possibles à Hue, Hoi An, Nha Trang, Dalat, Mui Ne, SAigon. Et les possibilités dans chaque ville de trouver des petits gusthouses et des tours, là encore à peu de frais rendent très facile l'organisation autonome de notre voyage.

Peut-être que mon blogue pourrait être utile. Pour plus d'informations sur mon trajet et mes coups de coeur (ICI) et sur les coûts (ICI)

Jacques
« Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. » (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Asie : http://voyagesasie.overblog.com

Amérique du sud : http://jacques.voyages.overblog.com
LU Luna83 Regular ·
merci beaucoup pour tous ses renseignements, je vais visiter vos blogs, bonne soirée
DA Dafri Regular ·
jbeaulieu a raison pourquoi prendre un tour opérator avec lequel tu ne verras rien sauf ce qu'ils offrent dans leurs circuits et ce n'ai pas le vrai vietnam prend un billet vol sec soit pour hanoi ou hcm et il y a suffisamment d'agences, d'hotels dans les quartiers routards (j'aime beaucoup les quartiers routards) des moyens de transports des open bus de nuit comme de jour c'est dommage de partir avec un tour opérator quel qu'il soit, le train la moto le vélo les bus il faut prendre tout cela sinon du ne verra rien du vietnam

Similar discussions

You might also like