Circuit Vietnam - Cambodge avec agence: assurance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je suis sur le point de réserver un circuit au Vietnam-Cambodge par l'intermédiaire d'une agence locale basée à Saigon. Je suis obligée de faire un virement par l'intermédiaire de ma banque pour réserver mais je n'ai pas d'assurance me couvrant en cas d'annulation pour cas de force majeure. Pourrai je avoir quelques tuyaux. Merci par avance. Mariero
LA Larsay Globetrotter ·
Des tuyaux sur quoi ???????????????? Si c'est pour une assurance annulation, je pense que ça existe en France. Il faut aussi lire les conditions d'annulation de l'agence. Si elle n'en a pas ou si elle ne sont pas claires, oubliez la !!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FI Fifi777 Regular ·
bonjour Si vous reservez par carte de credit internationale relisez les condiations de couvertures de votre cb avec certaines cartes vous avez deja une assurance annulation en cas de force majeur, rappprochez vous de votre banque. cordialement.
LU Luong249 ·
Bonjour Je suis sur le point de réserver un circuit au Vietnam-Cambodge par l'intermédiaire d'une agence locale basée à Saigon. Je suis obligée de faire un virement par l'intermédiaire de ma banque pour réserver mais je n'ai pas d'assurance me couvrant en cas d'annulation pour cas de force majeure. Pourrai je avoir quelques tuyaux. Merci par avance. Mariero

Bonjour, Je suis dans une agence locale au Vietnam. Il est normal de faire le virement par la banque avant que l'agence locale faite la réservation des services de voyage. En général, même si vous faites le payement par Visa, pas pareil. Pour l'importe quelle agence ici, vous n'êtes pas assuré quand vous faites le virement. Mais par contre, les conditions de payement que la compagnie avec qui vous travaillez ont indique sur leur site sont des critères pour résoudre quand vous devez faire des annulations (au cas où).

Soient tranquille.
Nguyen Trong Luong
MA Mariero ·
Bonjour Merci pour votre réponse. Cordialement Mariero

Similar discussions

You might also like