Circuit voyage en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je souhaite partir en voyage en couple 😊 en Malaisie du 22 juillet au 09 août, mais je ne connais pas grand chose sur ce magnifique pays. J'ai choisi cette destination parce que j'ai vu quelques belles photos, je trouve que c'est un beau mélange entre terre et plage.

J'arrive à Kuala Lumpur, et je n'ai pas encore organisé le reste du circuit, j'ai besoin de votre aide pour construire un petit circuit sympa et passer des magnifiques vacances, je serais ravie de partager avec vous vos magnifiques vacances en Malaise.

Je souhaite passer 2 à 3 jours à Kuala Lumpur, 4 ou 5 jours sur une ile paradisiaque et le reste vers les terres en plein nature comme cascade, Riceland ( style Cameron, ou autre chose)😎

donc voila j'ai partagé avec vous mes envies, j'attend vos retour, vos circuits, vos conseils, vos propositions....🙂

Je vous remercie énormément, Bouchra🙂
MA Maxor48 Regular ·
Bonjour

Je suis dans le même cas et j'aimerais des conseils et différents avis, nous serons en Malaisie fin juillet après être passer par le Viêt nam et le Cambodge. Au 1er jet on aimerais (après avoir atterrie à Kuala Lumpur) allez à Cameron Highland, ensuite Perenthian , descendre sur l’île de Tioman, puis quelques jours à Malacca et finir les 2 derniers jours à Singapour, mais peut être que sur 12 jours c'est un peu "tendue". J'attend donc vos avis....
Thierry
RA Rajean Regular ·
Salut. Laissez tomber Malacca dans ce programme "tendu". Singapour sera culturellement aussi enrichissant si vous préparez un peu et... encore plus chinois.
rajean

Similar discussions

You might also like