Circuits au Vietnam avec un tour opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
J ai consulté les offres de ce tour operateur aussi certains circuits m' interessent :PUZZLE VIETNAMIENDE LA BAIE D HALONG A HO CHI MINHPATRIMOINE ET TRADITION Y A T IL QUELQU UN QUI CONNAIT CES CIRCUITS OU QUI PEUT ME CONSEILLER SUR D AUTRES DE CHEZ NF MERCI POUR VOS REPONSES A+ JL
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, pourquoi partir avec un TO???? enfin moi je dis ça je dis rien😛😄😏!!!

DSL jamais aller au VN mais quand j'irai, ça sera pas avec NF!!!! si peut etre mes capotes😮 ok je sors

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AB Abalone Globetrotter ·
pourquoi partir avec un TO????

C'est le Toit Ouvrant? d'un coupé avec capote?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SC Schoen Regular ·
chacun a le droit de partir avec ou sans to mopi j ai choisi de partir avec un TO je suis déja parti avec NOUVELES FRONTIERES AU KENIA ET EN EGYPTE J EN GARDE UN EXCELLENT SOUVENIR JL
parti avec NOUVELES FRONTIERES

On ne verra pas ça

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RR RRR Globetrotter ·
😉JE CROIS PÄS AVOIR CRIER A PAR POUR DIRE, dsl,

encore DSL que t'ai pas d'humour!!!

si t'a kiffé tes voyages avant, y a pas de raison, mais c'est peut etre dommage d'aller dans certains pays en TO!!! apres chacun voit midi a sa porte!!!

apres tout dépend de ce que tu recherche et surtout le temps que tu prendra!!!

A+ et bon voyage en tout cas😎

PS : avec NF y a quand meme des sensations😛😇😄😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KI Kiper Regular ·
On ne verra pas ça

Tu m'étonnes ! Manqu'rait plus que les TO envoient leurs clients au bord de ce genre de trous d'eau avec 3 buissons épineux au bord...
SM Smldevent Regular ·
c est quoi cette histoire de nouvelle frontiere au vietnam que l ont passe avec un coupe capote?😛😉
Manqu'rait plus que les TO envoient leurs clients au bord de ce genre de trous d'eau avec 3 buissons épineux au bord...

T'as raison, ils préfèrent une plage comme ça

W've got home;
KI Kiper Regular ·
Bref on est d'accord : faut pas aller au Vietnam pour les plages.
Bref on est d'accord

Accord de Genève avec de fausses frontières🙂

W've got home;
CH Chrisplage ·
Manqu'rait plus que les TO envoient leurs clients au bord de ce genre de trous d'eau avec 3 buissons épineux au bord...

T'as raison, ils préfèrent une plage comme ça

c'est hallucinant le nombre d'aneries qu'on peut lire quand tu postes

a force d'affirmer tout savoir, tu dis forcement n'importe quoi

mes beaux parents sont partis avec NF au mois de novembre, ils n'ont rien vu qui ressemble a cette plage pourrie avec des parasols

le circuit etait bien fait, les etapes et les hotels sans reproche

et ca m'etonnerait que ca a change, puisque ce sont les memes sejours qui sont proposes au catalogue pendant 1 an...

ils ont choisi Histoire et Paysages

certes les circuits ne s'adressent pas forcement aux jeunes ou aux familles avec enfants, mais pour mes beaux parents, c'etait adapté et parfait

j'ai pu voir les videos qui ont ete faites, on y voit en effet de tres beaux paysages

NF n'est sans doute pas expert pour beaucoup de destinations, mais dans notre cas, le circuit a ete bien programme

beaucoup de TO font des circuits basiques ou de pietre qualite, mais il faut pas non plus generaliser et savoir dire quand la qualite est au rendez-vous
RR RRR Globetrotter ·
Bref on est d'accord

Accord de Genève avec de fausses frontières🙂

Et si on demandais a khun Similan, pour les Silmilans???!!!!

demandons aux Anglais si les Malawies c'est normale, si Montrél c'est normale.......Si a Nairobi, on retrouvera des proches de Cuzco et a Omar Kayyam si la Perse c'est comme la Turquie!!!, ??????? bon DSL je sors😮😛😇😄😏😕🏴‍☠️😠
bon DSL je sors

t'as raison, je sors aussi...

Il y en a qui ont des trous du c.. un peu carrés🙂

W've got home;
RR RRR Globetrotter ·
c'est hallucinant le nombre d'aneries qu'on peut lire quand tu postes

a force d'affirmer tout savoir, tu dis forcement n'importe quoi

mes beaux parents sont partis avec NF au mois de novembre, ils n'ont rien vu qui ressemble a cette plage pourrie avec des parasols

le circuit etait bien fait, les etapes et les hotels sans reproche

et ca m'etonnerait que ca a change, puisque ce sont les memes sejours qui sont proposes au catalogue pendant 1 an...

ils ont choisi Histoire et Paysages

certes les circuits ne s'adressent pas forcement aux jeunes ou aux familles avec enfants, mais pour mes beaux parents, c'etait adapté et parfait

j'ai pu voir les videos qui ont ete faites, on y voit en effet de tres beaux paysages

NF n'est sans doute pas expert pour beaucoup de destinations, mais dans notre cas, le circuit a ete bien programme

beaucoup de TO font des circuits basiques ou de pietre qualite, mais il faut pas non plus generaliser et savoir dire quand la qualite est au rendez-vous

Pourquoi tu répond a Abalone??!!!

sur un forum (vu le nom donné) pourquoi ne pas repondre au personne qui veulent un renseignement!!!??? non ???!!!!(vu que tu fais l'éloge de NF, répond a la bonne personne)😛

Si perso et Abalone aussi ce sont permis de rire ainsi (sans méchancetée, il faut, peut etre, le precisé) c'est que pour nous ce n'est plus du "voyage"!!! jamais avec un to tu te fera ....... jamais .. non c'est bon j'arrette...😛....... dsl je ne peux continuer sete discution...... A+
CH Chrisplage ·
salut

j'ai repondu a Abalone car sa reponse avec la photo de la belle plage en disant qu'on ne verrait pas ce genre de decor avec NF et a l'inverse une photo avec des parasols me fait dire que sa reponse ne reflete en rien la realite

il vaut mieux donc poster avec des infos correctes au lieu de dire n'importe quoi si on ne sait pas

a moins que ce soit de l'humour de sa part, dans ce cas c'etait pas decelable

RRR, non je ne fais pas l'eloge de NF

je dis juste que mes beaux parents ont passe un bon sejour au vietnam en passant par eux

a l'inverse, j'ai passe une fois un sejour horrible avec eux en amerique du sud...

mais bon, si on peut temoigner de la qualite (bonne ou mauvaise) d'un sejour qu'on connait ou dont on a eu echo, il vaut mieux le dire

pour repondre a la personne qui posait la question, faut dire ce qui est, chez les TO, y a du bon et du mauvais, tout depend de la destination

amicalement Chris
RR RRR Globetrotter ·
RRR, non je ne fais pas l'eloge de NF dans quel sens??😮(je me fou de moi)

mais bon, si on peut temoigner de la qualite (bonne ou mauvaise)

Erreure de synthaxe, on peut parler de cete notoriétée bonne ou mauvaise (comme la sncf, par ex) la qualitée reste la qualitée!! tu la trouvera partout du moment que tu peux(excuse le, je tu toi man😛)tant que tu peux la payER!!!!!!!🤪

en Fait, (pour moi la différence) non c'est bon j'arrette!!!!!!

tu as raison car chaque experience sra benefique que tu sois d'un coté ou de l'autre!!!!!!!!! A+DSL
AM Amvdd Regular ·
Bonjour,

Et un Vietnam comme ça ? Ca ne vous dirais pas ? (ce n'est pas le Vietnam proposé par NF)

Plage ou pas plage, telle est la question ? 🤪
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
Plage ou pas plage, telle est la question ?

Bonjour,

J'espère que tu nous en veule pas. On est une petite bande de farceurs qui rigolent souvent de tout et de rien, surtout des messages qui ont l'air grave.

Mine de rien, on se donne un air polémique mais c'est pour faire mousser la mayonnaise.

Voilà, j'ai tout dit comme j'ai rien dit🙂

W've got home;
AM Amvdd Regular ·
Non, ça m'a fait rire... 🙂

On devrait peut-être faire un questionaire quel voyageur etes-vous ? Pour déterminer le profil des voyageurs.

1- etes-vous pour éviter les piquants des épineux aux abords des plages ? 2- préférez vous le rhum Cabardi, l'alcool de riz ou vous ne buvez pas d'alcool ? 3- pour l'hébergement, que péférez-vous : 0 étoile, 1, 2, 3, 4, 5 étoiles ou des étoiles par centaines ? 4- comment se mesure pour vous la qualité d'un voyage : en dollar, en dong, en tong, en mocassin, en sourires ? 5- quel est d'après-vous l'age du capitaine de la jonque ?

Et mes bonnes réponses sont :

1- quand j'ai ma bouée canard gonflable, j'évite les épineux. 2- en tout cas, pas d'eau de mer, les poissons pissent dedans ! 3- je ne sais pas, quand je dors, mes yeux ne voient rien (Jean-Claude Vandame, si tu es là, j'ai un grand moment de solitude pour cette réponse) 4- en nombre de kilomètres qui m'éloignent de ma belle-mère et de ma mère 5- 34 ans, 7 mois et 28 jours...

Et vos bonnes réponses à vous ?

🙂 d'accord, le Troll arrive...
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
PA Padqwa ·
1- etes-vous pour éviter les piquants des épineux aux abords des plages ?

Quand j'ai envie d'un calin surprise en regardant la mer, je prefere les eviter

2- préférez vous le rhum Cabardi, l'alcool de riz ou vous ne buvez pas d'alcool ?

Une bonne Saigon bia dans un verre avec un gros glacon a partager avec "chouchou", les europeens detestent, mais finalement ca a du bon...

3- pour l'hébergement, que péférez-vous : 0 étoile, 1, 2, 3, 4, 5 étoiles ou des étoiles par centaines ?

Hors saison des pluies, les etoiles par milliers😉, le probleme, ce sont les moustiques... oh les sales betes, meme pas moyen d'etre romantique avec eux 🏴‍☠️😕

4- comment se mesure pour vous la qualité d'un voyage : en dollar, en dong, en tong, en mocassin, en sourires ?

Le tien ou le mien ? Si c'est toi qui paies, en dollars, c'est bien, si c'est moi, en tong et sourire, ca ira 😏😏😏😏

5- quel est d'après-vous l'age du capitaine de la jonque ?

Impossible de leur donner un age a ces Asiatiques 😛, je suis jalouse de leur peau satinee et de leur apparence "10 ans de moins" 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Sans dec..., merci pour ton petit jeu, ca defoule un samedi apres midi sous 35 degres 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Up to you...
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Cà, c'est sûr. Je reconnais le coin grâce à tes conseils.

La plage pour nous seuls. Pas l'ombre d'un parasol ou d'un touriste. On arrive et repart qu'en bateau uniquement. Quel régal !!!
La nostalgie et la découverte de ses racines
Quel régal !!!

En ce moment, c'est le moment🙂

La photo a été prise à cette date, à un jour près, l'année dernière

W've got home;
SC Schoen Regular ·
je me suis décidé je vais opter pour le circuit DE LA BAIE D HALONG A HO CHI MINH pour novembre prochain ma réservation pour bientot
je me suis décidé je vais opter pour le circuit DE LA BAIE D HALONG A HO CHI MINH pour novembre prochain

Félicitations. Même si on a l'air de te chahuter un peu, on te souhaite un très beau voyage. On voudrait simplement que tu adoptes une attitude positive quelque puissent survenir des événements contre toute attente. La plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a🙂

J'ai vu des attitudes et des tempéraments différents selon chaque voyageur. Il y en a qui n'accepte pas le moindre aléas quand il a payé son voyage et il y en a qui s'émerveille de tout en prenant du recul.

L'exemple de l'inondation l'année dernière à Hué en est un exemple. Un jour de perdu pour un touriste, ça a été vécu comme un scandale et pour un autre, ça a été une expérience intéressante de voir comment la population s'organise, se donne la main pour faire face dignement à un événement vécu comme naturel et qu'en France, on la déclare catastrophe naturelle pour toucher l'argent de l'Assurance.

Le voyage ça sert à confronter son vécu à celui des autres et pas seulement une contemplation passive du paysage et des êtres.

Alors bon voyage.

W've got home;
SC Schoen Regular ·
merci pour cette remarque moi je dis : "d'autres pays d'autres us et coutumes" c est aussi cela le voyage découvrir des nouveauté sinon il faut rester à la maison ...
SC Schoen Regular ·
C' est fait j 'ai reservez pour novembre prochain (DE LA BAIE D HALONG A HO CHI MINH) sur 15 jours vivement les vacances!!!

Similar discussions

You might also like