Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Nous partons début décembre en Birmanie et souhaitons prendre le bateau entre Sittwe et Taunggok. J'ai 2 guides qui donnent des jours de circulation differents . nous souhaitons le prendre samedi matin. Est ce que quelqu'un peut m'assurer que le Malikha express circule ce jour là ? Merci Anne
JA Jasonbourne Veteran ·
oui le samedi matin depart 8h00 40$ dans le sens Taunggok Sittwe
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
AN Anne89 Regular ·
merci, mais etes vous certain qu'il fonctionne dans l'autre sens Sittwe, Taunggok ?
JA Jasonbourne Veteran ·
c'est sur , il circule, mais pas le meme jour vu que c'est le meme bateau. la par contre j'ai pas l'info.
AN Anne89 Regular ·
c'est dommage, ma question était pourtant claire....
JA Jasonbourne Veteran ·
j'avais bien lu! je pensais juste que tu avais inverse par megarde, car on arrive pas a Sittwe par hasard. Si tu savais comment y aller je ne comprenais pas le probleme de retour.
AN Anne89 Regular ·
j'arrive le samedi soir à Yangon avec la Thai et je prends l'avion le lendemain à 7h pour Sittwe. J'ai peu de temps mais le bateau est important pour approcher les birmans et connaitre la cote. Si je dois partir vendredi, je dois reserver un hotel Ngapali pour le WE, ce qui ne m'enchante pas...
SO Somatheeram Regular ·
j'arrive le samedi soir à Yangon avec la Thai et je prends l'avion le lendemain à 7h pour Sittwe. J'ai peu de temps mais le bateau est important pour approcher les birmans et connaitre la cote. Si je dois partir vendredi, je dois reserver un hotel Ngapali pour le WE, ce qui ne m'enchante pas...

Si vous voulez passer le WE à Ngaplali , ce n'est pas par Sitwee que vous pourrez y aller mais en prenant un avion pour Thandwe
Pascal

Similar discussions

You might also like