Circulation des trains au Vietnam pendant le Têt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjourà tous je dois me rendre à MUI NE du 9/02 au 12/02/2016 j'envisage de prendre le train , mais les trains circulent ils pendant le TET ? je pense acheter les billets de train aller et retour, à la gare de HCM , le 27 janvier 2016 est ce possible ? ou je serai hors délai pour les réservations ? Faut il prévoir un acheminement sur Mui Ne par un autre moyen ? Merci d'avance
BA BarqueJean Regular ·
Bjr, Les trains circulent normalement pendant le Tet. Ils sont simplement bondés.

Vous pouvez acheter vos billets à la gare de SAIGON. Vous n'aurez peut - etre pas un billet pour le jour même ou le lendemain. Nous avons voyagé de Hanoï a SAIGON pendant cette periode il y a e ou 4 ans en faisant des haltes. La plupart du temps nous avons eu des places du jour au lendemain. Nous avons pris une fois un car pour aller de Mui Ne a SAIGON. Les paysages sont beaucoup plus chouettes en train.
HU Huetourist1 Regular ·
Trains pendant le Têt,

MOUAIS, à votre place j'envisagerai d'acheter les billets de train maintenant, on a déjà du mal à acheter des billets de HCM à HUE pour cette période.

Préparez un plan B c'est à dire location de voiture avec chauffeur.

Bonne préparation.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
PA Paleo01 ·
je vous remercie pour votre réponse , le problème est surtout pour le retour du 12 février d'après ce que j'ai pu constater sur le site de réservation pas de problème pour l'aller du 9 février... donc nous allons prendre un taxi pour le retour c'est plus sûr car de nombreux Vietnamiens rentrent à HCM après leur séjour dans leur famille , une amie vietnamienne m'a informé que les réservations qui suivent le 9 février sont quasiment complètesMerci à vousCordialement
PA Paleo01 ·
Je vous remercie pour votre réponse Cordialement
LA Larsay Globetrotter ·
à condition que vous trouviez un taxi ! Beaucoup sont partis en vacances aussi , donc à réserver EN ARRIVANT
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PA Paleo01 ·
bonjour et merci pour votre réponse concernant le taxi du retour le 12 février , c'est fait , j'ai réservé en ligne avec kiwitaxi moyennant une petite avance , le solde à payer au chauffeur après la course Cordialement

Similar discussions

You might also like