Classe affaires sur KLM versus Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je vais à Bahrein, début avril en classe affaire sur KLM ( A332 ) à quoi dois-je m'attendre par rapport à la même classe sur AF ?
Patrice

http://openflights.org/user/patms
BL Blouch Regular ·
J'ai fait un long courrier (Bruxelles-Sao Paulo) en classe affaire sur la KLM. J'ai trouvé que le confort des fauteuils était au moins aussi bon (si pas meilleur) sur KLM que sur Air France. Il n'y a pas de première classe sur KLM. Au niveau repas AF est peut être un peu supérieur, mais bon KLM est très correct aussi. Tout est une question de goût personnel. En fin de voyage vous recevrez une petite maison numérotée en porcelaine de Delft. Attention, elle est remplie de liqueur !
SP SpyderBon Veteran ·
Je viens d'effectuer un A/R sur Hong Kong en World Business Class avec KLM sur un B747. J'ai trouvé que KLM était supérieur au niveau qualité du repas (sauf vins) et au niveau du service à bord (bien plus présent que sur AF et bien meilleur service repas). Concernant la vidéo à bord, c'est à la demande et il y a un grand choix (ce n'est pas encore le cas dans tous les avions de AF). Par contre, le siège est moins bien que celui de AF (surtout le NEV3).

Similar discussions

You might also like