Classe Club Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Pour se rendre du Canada dans les Antilles.

Quelqu'un a déjà voyagé avec Air Transat en classe Club ? Quelles sont vos impressions ?
GI Ginot ·
Bonjour,

J'ai déjà fait le retour de Cancun à Montréal en classe Transat.

J'ai adoré ça: on entre et on sort les premiers, ensuite on a nos bagages plus vite. Dans l'avion, il y a beaucoup plus d'espace pour s'asseoir, le service est excellent. Pour la nourriture je ne sais pas si c'est la même qu'en classe touriste.

Si tu peux te payer ce luxe car c'est rendu assez dispendieux, fais-le au moins une fois.

D'autres questions ne te gêne-pas.

Ginot
HA Haldol ·
Combien vous avez payé pour ce retour en classe Club de Cancun ?
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

habituellement Avec Air Transat en première classe c`est 150$/personne pour aller et aussi 150$/personne pour le retour.Une réservation de siège seulement c`est 10$/personne pour aller et la même chose pour le retour.

Roxyerika
DE Denisbud Regular ·
Moi depuis 3 ans je voyage toujours en club Transat.Vous avez une section pour Club seulement à l`aéroport pour vos baggages et normalement le Club il y a tout dépend de l`avion environ 20 à 25 sièges donc pour vos baggages pas de file d`attente comme en classe affaire.Vous pouvez vous présenter 1 heure avant le départ votre place est garantie.Service à bord des plus efficace vin à volonté, petit souvenir, les écouteurs gratuit pour le film, toilette privé pour Club seulement ....les vancances débutent vraiment bien....$100.00 aller et $100.00 retour.

denis😉
GI Ginot ·
Nous avons payé 100$ par pers. et présentement c'est 150 par pers. aller seulement donc 300$ pour le voyage mais ça vaut la peine.

Bon voyage.
TR Travelair Regular ·
Par contre je trouve que la compagnie se fout un peu de la gueule du monde en ne proposant pas d'écrans video individuels en classe club alors que certaines compagnies en propose en classe économique!!!!
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, mes trois dernier voyage dans le sud ce sont fait en classe-club. Comme denisbud te l'a dit c'est bien 100$ aller 100$ retour donc 200$ additionnel sur le prix du billet.

Mais tu as droit au double du poids des bagages soit 40 kg au lieu de 20kg, embarquement et débarquement en premier, enregistrement des bagages sans file d'attente, cocktail de bienvenu lors de l'embarquement, collation servie avant le repas, choix de 4 repas chauds différents(pas de petit sandwich)complet, avec entré, café et dessert, vin et alcool à volonté, écouteur gratuit, toilette réservé au club...

enfin voilà un peu ce qui est compris pour 100$, personnellement, je trouve que quand on peut se le permettre, ce supplément en vaut la peine juste pour le poids de bagages, quand on part 2 semaines et que la valise est remplis de cadeaux pour des amis, c'est mieux que de payé 7$ du kg supplémentaire.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
NO Nolise Regular ·
Nous avons voyagé en classe Club sur Air Transat Montréal-Bruxelles et c'est un de nos plus beaux souvenirs de vol. Tout était parfait. En mai prochain, je repars pour la même destination et mon billet est réservé en Classe Club encore. Bon voyage

Similar discussions

You might also like