Classe Club Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour,

J'aimerais savoir l'opinion des gens concernant la classe Club sur Air Transat .... Est-ce que sa en vaux la peine ??? Et combien peut me couter environs le surplus en classe Club aller-retour ????

Merci de me répondre !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 😛 🙂
Bisous & Calins !!!
GI Gigi57 ·
Bonjour Tweety, 🙂

Selon les dires d'une connaissance, le club transat est vraiment très bien. Deux agents de bord dédiés à la classe Club Service personnalisé Cabine Club spacieuse exclusive Service de bagages prioritaire Bagages enregistrés : 40 kg (88 lb) par passager Bagages à main : 15 kg (33 lb) par passager Enregistrement rapide à un comptoir exclusif dans la majorité des aéroports Embarquement prioritaire

Écouteurs gratuits Accessoires de voyage offerts gracieusement (vols Europe seulement) Journaux canadiens (avec serviette pour les mains) Sièges en cuir larges et confortables Plus d’espace pour les jambes Service de sélection de sièges sans frais Service de vaisselle en porcelaine Serviettes chaudes Quatre choix de savoureux repas Quatre choix de vins Service de Porto en fin de repas sur les vols Europe seulement

Cocktail de bienvenue Boissons, collations et service de bar offerts gracieusement Carte menu présentant l’ensemble des services Club à bord

Tout ça pour 300$ de plus aller/retour. Lorsque je pars en voyage( si mon hébergement ne me coûterait pas si cher)ça ne serait pas en classe économique crois-moi...je suis petite mais me sent comme si j'étais dans une boite de sardines.😕
KA Karpi ·
j'ai voyagé l'an dernier avec le club transat pour aller à Riviera Maya. Je ne voyagerai plus sans.... Le service est super, tu as le choix de trois ou quatre menu boisson alcoolisé et non-alcoolisé à volonté et gratis, noix, couverture, serviette humide, salle de bain réservé uniquement au club transat, pas de file d'attente, champagne au départ, plus de place. Merveilleux .!! Laisse moi te dire qu'au retour j'ai trouvé ça ''dure'' en classe économique.. Cette année je vais à cuba avec mes enfants et mes beaux parents et tout le monde en classe club!!! En bout de ligne la différence n'est pas si énorme.
ST Stephen27 Regular ·
Je voyage en classe club avec Air-Transat de Québec le 15 janvier pour la République Dominicaine, Punta Cana. Mon vol quitte Québec à 6 hrs le matin... Qu'est-ce qu'on sert le matin en classe club, pas d'alcool je presume, pas de coctail à l'entré ???, des choix dejeuners ???

Merci
Stephane
KA Karpi ·
Eh oui il y a de l'alcool!!! 😉 Champagne au départ. Nous avons bu du vin, bailey's avec le café, un de mes amis a bu du scotch 7up!!! 🤪 Pour déjeuné assiette de fruits, noix, 4 choix de menus (j'ai mangé de l'omelette mais je ne me souviens pas de tout) Étant donné qu'il y a deux agents de bord pour 20 personnes le service est vraiment personnalisé!!! 🙂 Nous avons eu beaucoup de plaisirs avec 1 de nos agent de bord mais il faut dire que nous étions 6 alors...

Je te souhaite un super voyage et si tu n'as jamais voyagé en classe club, une chose est sûre tu vas trouvé difficile de voyager sans à l'avenir !!!! Donnes moi des nouvelles à ton retour

Bye Bye!!😉😉😉
GR Gregg26 ·
bonjour en formule club, c est la premiere fois, hate de voir la difference s il y en a, combien de temps devront nous arriver avant pour l enregistrement.quand on est en formule club.merci
YO Yosemite ·
Question divertissement, y-a-t-il des écrans individuels ?
DA Dan3535 Regular ·
salut combien cela coute de plus par personne pour formule club merci daniele
Daniele
GR Gregg26 ·
il y a 3 ecran geant pour 20 personnes alors pas de probleme
GR Gregg26 ·
environs 300 aller retour pour 2 personnes
DA Dan3535 Regular ·
merci pour la reponse, est ce que les bancs sont vraiment plus large ?
Daniele
GR Gregg26 ·
oui c est comme des lazy boy,
TE Teddyperce ·
Bonour, je voyage depuis 4 ans en classe club et je ne veux pas autre chose.

Prix .160.00 dollars aller retour cuba ou mexique. Les repas. Enregistrement et embarquement prioritaire. Le double de poids pour les bagages. Beaucoup plus d'espace pour les jambes.🙂 J'adore la classe club.

Teddyperce
NI Nico267 Regular ·
allo

he oui, ca vaut la peine club transat. plus de confort, de la bonne bouffe, bon service.

une salle de bain pour 20 pers. au lieu de 2 salles de bain pour 300 pers en classe economie.

il te donne les ecouteurs, tu as deja oreillers et couverte sur ton siege.

$160 aller retour pour cuba par personne. avant je payais $35 par personne pour savoir pres des portes de secours, car mon mari est grand. pour $45 de plus, on voyage club transat, j arrive de cuba et c est merveilleux club transat. pas d enfants. a l arriere plusieurs bébés qui pleuraient, on les entendait juste un peu.

bon voyage avec club transat, souvent tu dois réserver plusieurs sem a l avance pour avoir acces au club, des fois, lors de ton depart de l autre pays, s il reste des places, ils les vendent moins cher, mais c est un risque a prendre. a date, moi, club transat etait complet

bye Nicole
Nicole
TI Tiwiwine ·
bonjour, lorsque vous parlez de 40 kg de bagages, je suppose que c'est 2 valises?c'est bien ça?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non, c'est une franchise au poids, non à la pièce.
Contributions CC BY-SA
TI Tiwiwine ·
en fait, je suis en train de reflechir+++; je dois rentrer sur toulouse et je me trouve actuellement à montreal. Je suis déjà partie avec 30 kg et 2 ans pares, j'aimagine que je vais avoir bien plus de kg à ramener!hum...donc, suis en train de comparer si je prends classes affaire ou bien si je passe par un cargo..pour l'instant, il me semble que ça se vaut à quelques dollars prés..un vrai casse tête!!
Swiss est encore à 2x 23kg (pour l'instant) sur transatlantique, même en éco.
Contributions CC BY-SA
TI Tiwiwine ·
swiss?c'est une compagnie ça?
Bah euh... Étant donné cette phrase, tu veux que ce soit quoi d'autre ?
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like