La classe "Economy +" de Malaysia airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Quelqu'un a déjà testé la classe "economy +" de MAS ? Je connais leur classe éco, leur classe affaire, donc j'imagine que celle ci est un intermédiaire mais ça consiste en quoi exactement ? Merci !
RE Renosu Globetrotter ·
n est ce pas la meme classe eco mais les conditions d achat sont un peu plus favorables ???????
SO Sophieazerty Veteran ·
ah non, au contraire, "l'éco +" est plus chère que l'éco "normale" ! (de mémoire, le prix est à peu près entre celui de l'éco et de l'affaire)
RE Renosu Globetrotter ·
oui tu as raison dans les 2500 €
EL Eliade Globetrotter ·
Paris-Kuala Lumpur selon les fluctuations du moment ... 1100/1000 euros vol direct 12 heures
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
oui mais ce que je voudrais connaitre, c'est en quoi consiste la classe "eco +" . Impossible de trouver la moindre info sur le site MAS...
GR Greg95 Regular ·
Bjr, Il n'y a pas de classe Economique Premium chez Malaysian. La Economy + est un tarif classe économique plein pot qui vous permet d'être surclassé automatiquement en Classe Affaires.

Greg
bonjour Greg, tu veux dire que donc, si j'achète un billet Eco+, on sera "obligatoirement" surclassés en Business ou c'est une question de chance selon les dispos de l'avion le jour J ?
GR Greg95 Regular ·
Bonsoir,

Oui tu es obligatoirement surclassée. Tu peux meme faire les réservations des sieges dès l'achat des billets. Ce sont des billets classe affaires... pas de souci

Greg
Bonjour, Tu veux dire que tu paies donc juste moins cher que la classe affaire mais avec les mêmes avantages, y compris l'accès aux lounges et l'embarquement prioritaire ? En voilà une bonne nouvelle !
RE Renosu Globetrotter ·
ca c'est moins sur l acces au lounge depend de ta carte d embarquement , si tu as une carte d embarquement business, no prob , si tu as une carte d embarquement eco + , a voir

enfin 2500 € ca fait cher quand meme 😎😛
oui, surtout que 2500 euros, c'est à peu près le prix que l'on paie d'habitude en business il me semble ! peut être qu'à certaines périodes il y a une différence de prix intéressante ? à creuser.. bizarre, cette Eco + !
TR Travelair Regular ·
Une classe éco + n'existe pas sur MH pour le moment, son installation est cependant prévue à bord des nouveaux A380 de la compagnie mais qui ne seront pas livrés avant 2011...
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
pourtant, ils la vendent ! bon, je les appelerai quand j'aurai mes dates précises de voyage et vous donnerai le fin mot de tout ça, s'il y en a que ça intéresse !
PI Pistike Regular ·
Bonjour, Effectivement cette classe avec les sièges "améliorés" n'existe pas encore physiquement aujourd'hui chez Malaysia Airlines. Mais je confirme qu'on peut acheter des billets "Economy +" depuis longtemps ! A titre d'exemple, un A/R "Economy +" vaut CDG-KUL-CDG 3059€ TTC en septembre, contre 4079€ TTC en MHBusiness. Donc aujourd'hui, cela vaut tout de même le coup ...😉
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png

Similar discussions

You might also like