Classe prenium economy Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Quelqu'un aurait-il déjà voyagé en prenium économy sur A340 d'Air France Qu'en pensez-vou?
BO Bouvilaa ·
Bonjour, J'ai effectué un A/R New York il y a 4 ans sur un A330 (donc même siège). Les plus: place en longueur et largeur, embarquement prioritaire, un boutielle d'eau à la place, casque à réduction de bruit. Les moins: Siège très inconfortable en position "allongée" car arrondi. Ça passe en vol de jour mais en vol de nuit, bonjour les courbatures. Globalement, oui, c'est quand même mieux que l'éco.
HL Hlatrique Regular ·
Bonjour

J'ai voyagé en février 2015 en vol de nuit en Premium Eco sur AF entre DXB et CDG (777-300 ER). A proscire !

Le siège est très inconfortable car le dossier ne s'incline pas ; c'est l'assise du siège qui glisse vers l'avant. Résultat : on était mieux installés en ECO ( pris à l'aller sur le rang de 4 du millieu avec nos deux enfants).

Paradoxalement le siège ECO a un dossier qui lui s'incline , on y est donc, pour mon ressenti mieux installé.

Pour moi en résumé, soit on a les moyens et on prend de la business, soit on ne peut pas et il vaut mieux rester en ECO car l’écart de prix ne se justifie pas, pas du tout pour un vol de nuit et à l'extrême limite pour un vol de jour.

Je précise que je n'avais pas payé ces billets (hormis les taxes) et qu'il étaient pris en billets primes (miles) car l'ECO est complète en billets primes.
"Il ne faut pas trop tirer sur un élastique, sinon il casse"
SL Slim1712 Regular ·
D'accord avec les autres avis À conseiller en vol de jour pour la cabine plus privative et la largeur, la TV de meilleure qualité mais à proscrire en vol de nuit confort meilleur en écol
slim
AN Annejean Regular ·
merci pour vos commentaires
AN Annejean Regular ·
merci pour votre commentaire

Similar discussions

You might also like