Claviers dans les cybercafés en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous __ Quel type de clavier est utilisé dans les cybers en thailande ?__ il semblerait que quelques un ont des problèmes !!!! ( j'aime anticiper les problèmes )__ merci à tous, on trouve vraiment de tout dans ce forum ! même des crises de rire; mon meilleurs fortifiant.
MD
HO Hoangnam49 Veteran ·
dans les cyber tu trouveras le clavier anglais: qwerty c'est pourquoi il n'y a pas d'accents à mettre sur les voyelles ni le "ç"; c'est pas bien grave, il y en a qui sont fâchés avec la langue française depuis leur naissance et "on" arrive encore à les comprendre.😉
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
MA Markkos01 Regular ·
salut C'est des claviers QUERTY, au debut t'as du mal a trouver l'@ et l'accentuation ou alors les touches sont effaçée par l'usure . Parfois tu tapes un mot et c'est un mot thai qui sort a l'ecran mais on se fait vite à tout ça .
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
MA Marcello83 Regular ·
Salut et merci hoangnam49 et markkos01__ je suis rassuré !!! le querty ok__ mais les caractères thaïs, trés peu pour moi . s'il la traduction s'affichai directement ..........! Pour la langue française j'en fais mon deuil malheureusemnet en ce qui concerne la lecture, cela semble une grande mode de jouer aux devinettes ( mais c'est un autre grand débat ) encore merci
MD
TH Thuan Globetrotter ·
voisin je sais que j'écris mal, , ( on me l'a bien fait comprendre, , , 😛) mais j'utilise un clavier thai, , tout le temps, , c'est une question de pratique, , 🤪🤪🤪🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marcello83 Regular ·
Salut Thuan __ ne te sents pas visé, le principal c'est d'abord de se comprendre dans ce forum, et puis c'est trés rigolo quelques fois, l'académie française c'est un autre vaste sujet__ Mon projet se concrétise pour novembre, décembre, janvier, février, ici j'ai eu trop froid l'année dernière, je connais bien l'ouest, maintenant je vais à l'est en suivant les bons conseils du forum : certains ont l'angoise de partir, moi j'avais une angoise de clavier, chacun ses valeurs !!!! Bye Bye et bonjour d'ici encore .
MD
TH Thuan Globetrotter ·
mais voisin je ne me suis jamais senti visée 😉, , simplement que j'utilise un clavier thai, , dans le var, , je sais c'est un peut insolite, ,
BA Barbot Globetrotter ·
mais voisin je ne me suis jamais senti visée 😉, , simplement que j'utilise un clavier thai, , dans le var, , je sais c'est un peut insolite, ,

Ça c'est vrai que c'est insolite dans le Var au moins tu es sur qu'il n'y aura personne qui te le piqueras 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·

Ça c'est vrai que c'est insolite dans le Var au moins tu es sur qu'il n'y aura personne qui te le piqueras 😉

si, , , , , , , , ma femme, , heureusement j'ai le portable, , également en thai, , , , , 😛
MA Marcello83 Regular ·
Salut Barbot __ Sécurité : changer de clavier ! Trés malin Thuan ! on apprend vraiment plein de choses dans ce forum. Bye
MD
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Barbot __ Sécurité : changer de clavier ! Trés malin Thuan ! on apprend vraiment plein de choses dans ce forum. Bye

Comme tu dis très malin ce Thuan il nous étonneras toujours .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir, n'hesites pas à demander à la personne qui gère le cyber de venir t'aider, en particulier pour l'@, car selon la marque du clavier, tu peux avoir une manip un peu différente, mais cela se règle vite
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like