Clé 3G au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour

Quelqu'un a-t-il une expérience d'internet avec une clé 3 G (dans une grande ville)?

Merci

Flore2009
LA Larab2Crvis Veteran ·
Wana, meilleure couverture 3G au Maroc selon l'ANRT (l'agence nationale de la réglementations des télécommunicatons) Perso, j'ai une connexion Maroc télécom et j'en suis assez satisfait. Pour plus d'informations www.wana.ma www.maroctelecom.ma www.meditel.ma
FL Flore2009 ·
Ok, merci Est-ce que ça fonctionne vraiment bien? Mon mari travaille avec une liaison internet et a des conférences téléphoniques avec l'étranger. C'est LA condition pour qu'il puisse travaille au Maroc!!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Sur ce point très technique, il serait bon que vous veniez sur place, voir les possibilités, et la fiabilité ! Ça dépend de ce que l'on cherche, si l'on admet le facultatif, les services parfois dégradés, si l'on a le choix de son horaire, Savoir si on se contente d'échanger style MSM, ou si l'on veut du partage de document, de l'affichage de tableaux, de la sécurité des infos !!

La conférence téléphonique, cela éxiste, la vraie, avec les investissements que peuvent se permettre des multinationales.
FL Flore2009 ·
Salut

Merci pour ces infos. Il travaillerait pendant la journée, il s'agit d'une connection VPN pour se connecter à son travail., je ne sais pas si tu connais? Je pense que tu as raison, il faut essayer, comment je ne sais pas.

A +
LA Larab2Crvis Veteran ·
Formule ton message de manière à demander conseil auprès de ceux qui utilisent la 3G comme l'utiliserait ton mari. Moi, je l'utilise juste pour surfer et télécharger (il)légalement des fichiers.
BE Berret Regular ·
En plus de la couverture, la qualité dépendra de l'antenne sur laquelle tu es connecté. Cela est très variable d'un quartier à l'autre. L'heure aussi à une influence suivant le nombre de personnes connectés simultanément. Bref, c'est très pratique, mais je pense pas que cela soit d'un niveau suffisant pour du professionnel à temps complet. C'est un complément. Je te conseille plutôt l'ADSL pour travailler.
FL Flore2009 ·
Merci, je suppose qu'avec les deux, ça devrait aller! Maintenant il ne me reste plus qu'à avoir un poste d'instit!!
ST Stevegior ·
Bonjour j'ai la cle 3g wana au maroc , le meilleur du 3G+ internet , mais pour la visio ca machera mais pas bien , le mieux si il travaille au maroc , il aura un appartement et donc internet fixe , et la ...cooooool ca marche bien . Faut pas oublier que la 3G c'est 1 mega maximum !!!!!!😕
FL Flore2009 ·
Ok, merci pour le renseignement

Flore 2009
RA Raoulx Globetrotter ·
* ******** et la ...cooooool ca marche bien . ****

sauf si .... !!!!! en gros si l'on exige une qualité de service comme un bon abonnement ADSL en France !! à toute heure , et avec un débit assuré !!

Similar discussions

You might also like