nous allons faire notre 3e croisière sur le splendida mais c'est la 1e en pleine été .
alors je voulais savoir si le soir au resto il y a la clim ? faut il prévoir quelques vêtements un peu plus chaud ?
merci à vous
nous partons dimanche de Marseille










