Clim ou pas dans les restaurants du Splendida?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour

nous allons faire notre 3e croisière sur le splendida mais c'est la 1e en pleine été .

alors je voulais savoir si le soir au resto il y a la clim ? faut il prévoir quelques vêtements un peu plus chaud ?

merci à vous

nous partons dimanche de Marseille
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Il y a déjà la clim toute l'année, alors bien entendu l'été... La semaine dernière sur le Fantasia, la température était très irrégulière que ce soit au théâtre ou au restaurant, par moment on était presque bien puis "un rideau de froid" descendait du plafond. On se réchauffait en sortant sur les ponts extérieurs. Quoiqu'il en soit il faut toujours prévoir de se couvrir les épaules.

Bonne croisière
AM Amie31 ·
ok merci bien .

oui je me doute bien que doit y avoir la clim plus fort l'été...

bon on va prévoir gilets alors ....

merci

Similar discussions

You might also like