Suites et restaurants sur le Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous J'ai réservé une suite sur le COSTA fortuna. C'est la première fois que je réserve une suite avec COSTA et comme d'après ce que j'ai lu sur le forum ce bateau est un peu vieillot et tristounet ... je voulais savoir si, sur ce bateau il y a aussi un restaurant dédié aux suites (sur ma réservation sur internet, on me propose de choisir entre 2 restaurants Rafaello et Michel angelo, chacun ayant 2 étages 🤪) , de plus a-t-on le choix de dîner à l'heure que l'on souhaite ou doit on opter pour 19h ou 20h30 ? Merci pour vos réponses 🙂
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Les suites sur le fortuna sont tres agreables. Beaucoup de rangements. Restaurant club reserve et sans horaire fixe. Vous allez adorer. Bonne croisiere
CO Coralie13 Regular ·
Merci Joëlle pour votre réponse 🙂🙂 Bonne journée 🙂
JO Joecel Veteran ·
Et super ambiance avec equipe d animation au top.
CO Coralie13 Regular ·
Merci pour ces informations positives car entre ce que j’ai lu de négatif sur le fortuna et le climat morose lié à sa destination ... l’Asie (on part de Singapour) , ce n’est pas dans le plus grand enthousiasme que je commence la préparation de cette croisière 😕
JO Joecel Veteran ·
C est une croisiere magnifique avec de tres belles escales. Vous serez certainement soumis a de nombreux controles vu l epidemie et c est tant mieux mieux pour votre securite

Similar discussions

You might also like