Climat aux Antilles en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
QUEL TEMPS EN FEVRIER? LA MEILLEURE PERIODE?
CY Cybille ·
Bonjour, climat tropical, temps chaud 32° eau 28° en continu, parfois il y a des nuages mais c'est normal c'est une île. Quelques averses de tps en tps, mais de courte durée 10mn (un gros nuage qui passe) c est la meilleure saison de l'année.😉 Meme un tee shirt à manche courte tient chaud à minuit! pas besoin d'emporter une petite laine!!
Cybille
CR Crackmi ·
MERCI C GENTIL DE MAVOIR REPONDU!! COMMENT DOIS JE MY PRENDRE POUR ORGANISER MON VOYAGE?
CY Cybille ·
Toutdépend ce que tu souhaites faire.... un voyage en séjour Avion + Hotel+ demi pension ou partir en indépendante? etes vous plusieurs? Es tu allée voir sur le site "partirpascher.com" pour voir les séjours proposés, c intéressant
Cybille
CR Crackmi ·
comme dirait l'autre, j'aimerai partir pas cher et voir ce quil y a de plus beau, que pense tu quil soit le mieuxc? je pars juste avec ma fiancée!
DE Denis97115 ·
😎 Bonjour

Facile de trouver du pas trop cher en Guadeloupe, les billets d'avion vont de 359 euros a 1200 euros selon la période, pour la meme compagnie. Apres c'est une question de dates de départ.

Pour les bungalows ce que je te conseille vivement, il faut compter minimum la semaine pour deux personnes 250 euros, tout depend ensuite si tu veux etre dans une structure avec peu de bungalow ou en grande structure si tu veux une piscine ou pas, si tu veux deux chambres ou une, si tu choisis la Basse-Terre ou la Grande-Terre...etc...

Pour la location de voitures là aussi tout dépend ce que tu veux : clim pas clim, puissance pas puissance ( appréciable dans les montées et il y en a!!! ), livrée ou pas a l'aéroport, deux places, quatres places ou break.

Penses a tes bagages a l'arrivée.

A bientôt😉
CY Cybille ·
Comme je te l'ai déjà dit, vas sur le site "partirpascher" pour un séjour hotelier ou cherches à partir des gites ou location en martinique. Je ne connais pas les prix des studios, car moi je suis partie avec 2 autres personnes, nous avions loué un 3 pièces. A mon avis un studio doit se louer dans les 300€ +le prix du billet d'avion env. 500/600€ + location de voiture 26€/Jour IL faut que tu fasses tes calculs, pour voir si la formule hotelière est plus interessante ou pas. Par contre, si tu prends la formule hotel, méfies toi des "attrape-touristes" style excursion.... Mais comme tu ne connais pas la martinique, je te conseille qd mm de faire "les fonds blancs" un endroit magique où l'on se baigne dans des eaux chaudes et sable blanc et éventuellement un tour en 4X4 dans la forêt tropicale.
Cybille
CR Crackmi ·
merci bcp peux tu me donner ladresse de ton site?
BL Blopart Globetrotter ·
Il fait beau et chaud tous les jours de septembre😎!!

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like