Climat à Bangkok entre octobre et décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour à tous je souhaiterai connaitre le climat en asie du sud est et plus particulièrement à bangkok en octobre - novembre- décembre. le temps y est il aussi chaud et surtout aussi humide que en mai /juin? j'ai en effet beaucoup de mal à supporter la chaleur humide merci pour vos réponses
LO Lolo333 Regular ·
google est ton ami
RE Renosu Globetrotter ·
C est variable selon les endroits de l Asie du sud est. A Bangkok et le Nord de la thailande octobre marque la fin de la saison des pluie avec loy krathong. C est en principe très agreable
NO Notingting Regular ·
Le changement climatique peut te faire mentir..Malgré tabonne explication sur les dates de l'époque pas si lointaine.😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons. Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.
RE Renosu Globetrotter ·
Est ce très sec à surin en ce moment ?
NO Notingting Regular ·
oui même si la pluie a fait son apparition depuis 2 jours
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons. Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.
JA Jacquou226 Regular ·
bonjour ??????????..... merci de votre remarquable réponse
JA Jacquou226 Regular ·
bonsoir merci pour votre réponse. cela va m'aider à préparer mon prochain voyage cordialement
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Les réponses de mes camarades me poussent également à m'interroger. Je me demande si parfois les participants ne parviennent plus à renseigner ceux qui eux-mêmes ne sont jamais parvenus à renseigner les autres. Après, peut-être que je me trompe... En ce qui me concerne, j'aurais tendance à dire que si on n'aime pas la chaleur humide, il convient d'éviter les zones tropicales.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
LO Lolo333 Regular ·
de rien c'est la seule crédible .tu peux avoir les stats sur les 50 dernieres années c'est bien plus crédibles que les anecdotes et les commentaires le plus souvent aléatoires
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Sauf que dans les statistiques il n'y aura pas le temps qu'il fera cette année en octobre, hein ? Echec et mat 😛
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
PI PierNok Regular ·
Hi there, this is a FORUM, not GOOGLE, so maybe skip that kind of reply—it’ll save you some brain cells for nothing! !
Pierre-Alexandre

La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...

Similar discussions

You might also like