Climat à Cao Son et Sapa début avril? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, Est-ce qu'un T-shirt + un polaire (avec éventuellement une veste de rando légère et imperméable) pourraient suffire à Cao Son et Sapa entre le 29 mars/1er avril? Quelles sont à peu près les températures à cette période? Sylvie
S2 S2haanh ·
Oui, cela vous souffit largement car la temperature de ces regions montagneuses est " une jeune fille carpriceuse". vous vivez les 4 saisons dans une et seule journee. Pour etre plus sur, emmenez une châle, en plus, qui vous prend pas de place dans les barrages et facilement s'adapter a tous type de temperature.
SY Sylvsteph Veteran ·
Oui, cela vous suffit largement car la temperature de ces regions montagneuses est " une jeune fille carpriceuse". vous vivez les 4 saisons dans une et seule journee. Pour etre plus sur, emmenez une châle, en plus, qui vous prend pas de place dans les barrages et facilement s'adapter a tous type de temperature.

D'autant plus qu'on va marcher, donc on ne devrait pas avoir trop froid. Je n'ai pas de châle (mon copain non plus😉) mais on trouvera bien autre chose sur place. Merci pour le renseignement.
SY Sylvsteph Veteran ·
Oui, cela vous souffit largement car la temperature de ces regions montagneuses est " une jeune fille carpriceuse". vous vivez les 4 saisons dans une et seule journee. Pour etre plus sur, emmenez une châle, en plus, qui vous prend pas de place dans les barrages et facilement s'adapter a tous type de temperature.

Nous avons bien eu les 4 saisons lors des 3 semaines de notre séjour. A Cao Son et Sapa, le temps était très froid et nous avons ajouté un polaire, à part un après-midi avec un beau soleil et le ciel bleu. Beaucoup de brume, mais de merveilleux paysages et la brume ajoute beaucoup à la beauté de l'ensemble (quand elle se dissipe).

Sylvie
BO Bouchal ·
Bonjour a tous les connectes! Le depart approche: Samedi, et pouvez vous me donner des nouvelles du temps a SAPA pour la semaine prochaine? Y a t il des moustiques en ce moment? J'ai cru comprendre ds differents post qu'il n'etait pas necessaire de se munir de medoc contre le palu, vous confirmez? Merci a tous, Alex

Similar discussions

You might also like