Climat à Cuba le 20 janvier?
by Anguille87
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pouvez vous me dire quel est la temp janvier 20 envorons ex ce que nous pouvons nous baigne a tout les jour ext
2009 cuba
2010 mexique
en janv. faut evite varadero et ce coin la tu peut aller a holguin ou trinidad et manzanillo de cuba plus chaud dans ce coin du pays claude
Salut,
Nous avons été 3 semaines à Varadéro en janvier 2007 à l'hôtel Coralia Playa de Oro, le temps était super, on se baignait pratiquement TOUS les jours. Jettes un coup d'oeil sur ces quelques photos et tu auras une idée du temps qu'il peut faire en janvier à Varadéro. De toutes les façons il ne faut pas perdre de vue que les saisons ne se ressemblent pas forcément, et puis avec le réchauffement de la Terre... En tous les cas en 21 jours nous avons eu, au maximum, 2 jours de petite pluie et ceci nous a permis de faire quelques courses.
Bon voyage !
Nous avons été 3 semaines à Varadéro en janvier 2007 à l'hôtel Coralia Playa de Oro, le temps était super, on se baignait pratiquement TOUS les jours. Jettes un coup d'oeil sur ces quelques photos et tu auras une idée du temps qu'il peut faire en janvier à Varadéro. De toutes les façons il ne faut pas perdre de vue que les saisons ne se ressemblent pas forcément, et puis avec le réchauffement de la Terre... En tous les cas en 21 jours nous avons eu, au maximum, 2 jours de petite pluie et ceci nous a permis de faire quelques courses.
Bon voyage !
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE !
www.bena.over-blog.fr
Je suis alle A Varadero en du 22 janvier 2008 au 7février....
Nous nous sommes baigner tout les jours sans probleme.
La température étais presque mieux qu'en République 1 année auparavant!🙂
La teméprature de l'air variait toujours entre 27 et 32 degré !!!
Nous n'avons eu 1 journée de pluis complete sur 14 jours.
Ce qui je trouve est très très très agréable quand on pense a la température
qu'il fait au Québec pendant ce temps! 😏 HiiHiii
J'ai une amie qui est allée à Varadéro début Janvier 2007. Durant son séjour, j'ai vérifié la météo de météo média à tous les jours. Ils n'annonçaient rien de potable. J'étais évidemment très déçue pour elle. Pourtant, à son retour, elle m'a dit qu'elle avait eu du très beau temps, soleil mur à mur durant les 7 jours avec de la belle t° chaude. C'est un coup de dé!
voici un lien utile qui explique un peu le climat de Cuba, avec un tableau statistique.
http://www.vacances-sejour.ch/cuba/
voici un lien utile qui explique un peu le climat de Cuba, avec un tableau statistique.
http://www.vacances-sejour.ch/cuba/
L'an passé j'étais à Cuba le 20 janvier et j'ai vraiment hésiter suite au commentaires des gens mais j'y suis allé et il a fait super méga beau toute la semaine, moi qui suit frilleuse je me suis baigné toute la semaine, il a fait 28-30 super beau degré, nous avons eu 5 minutes de pluie dans toute notre semaine.......j'ai eu plus chaud qu'au mois de mars.......alors faut pas se fier au commentaire et espérer que dame nature soit de notre bord.....je repars le 23 janver au Sirenis La Salina et j'ai très très hâte!!! Ah oui et une collègue était partie en République la même journée que moi et ils ont eu beaucoup de nuage..........alors Cuba c'est vraiment pas si pire que les gens le disent!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
Salut Cheers
Si possible j'aimerais tes commentaires a ton retour de voyage du 23 Janv au Sirenis, car j'ai hesiter entre Sirenis & Sandals Royal Hicacos, on a choisis le Sandals du 17 au 31 Janv car la plonger sous marine est inclut alors c'etait + profitable pour nous. Mais j'aimerais savoir pour l'an prochain car le prix etait vraiment bon.
Bon voyage
Si possible j'aimerais tes commentaires a ton retour de voyage du 23 Janv au Sirenis, car j'ai hesiter entre Sirenis & Sandals Royal Hicacos, on a choisis le Sandals du 17 au 31 Janv car la plonger sous marine est inclut alors c'etait + profitable pour nous. Mais j'aimerais savoir pour l'an prochain car le prix etait vraiment bon.
Bon voyage
Nad's B
Salut Anguille87,
Nous on est aller à Varadero du 11 au 25 Janv 2008 et la température etait parfaite pour se baigner sauf 2jrs de pluie(1 journée complete & 1/2 journée) alors je pense que c'est pas mal mieux que l'hiver qu'on a eu au Qc l'an passé. Même qu'on retourne cette année du 17 au 31 Janv au »Sandals Royal Hicacos et toi...
Bon voyage
Nous on est aller à Varadero du 11 au 25 Janv 2008 et la température etait parfaite pour se baigner sauf 2jrs de pluie(1 journée complete & 1/2 journée) alors je pense que c'est pas mal mieux que l'hiver qu'on a eu au Qc l'an passé. Même qu'on retourne cette année du 17 au 31 Janv au »Sandals Royal Hicacos et toi...
Bon voyage
Nad's B
Log in first, then come back to this page.





