Climat à Cuba en février? Hôtel El Senador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Pour la première fois de ma petite vie, je vais à Cuba la semaine débutant le 8 février. On me dit cependant que je devrais plutôt opter pour la République ou le Mexique puisque la température à Cuba est risqué.

D'autre part, une de mes amies m, a conseillé d'aller au El Senador. Certains ont des commentaires?🤪
Josée
VO Voyageuse03 ·
😎 Bonjour Chatouye,

Pour ce qui est de la température à Cuba, elle est risquée en janvier. Habituellement, en février, la température est très bien.

Pour ce qui est du El Senador, c'est un excellent produit mais il faut apporter du chasse-moustiques car l'hôtel est entouré de marais donc beaucoup d'insectes entre 17h00 et 19h30. Toutefois, l'hôtel utilise un insecticides assez puissant éliminant beaucoup d'entre-eux. Les moustiques sont plus nombreux entre mai et septembre.

Bon voyage !
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
ME Melan ·
Bonjour,

je suis allée à Cuba (Cayo Coco) il y a 2 ans le 05 février. La température était, quoi qu'un peu venteuse, très bien. Il a fait soleil toute la semaine et la température était entre 23 et 26 degrés celcius.

Bon voyage!🙂

Mélanie
Mélanie
GU Guylaine Regular ·
bonjour Chatouye Nous sommes allés à Cuba l'an passé, plus exactement au Sol Cayo Guillermo, la semaine du 15 février et nous pouvons te dire que la température a été très belle.Toujours du soleil, par contre un peu de vent mais rien de dramatique.Nous avons tellement aimé notre voyage que nous retournons à Cuba mais cette fois-ci, nous allons à Playa Pesquero près de Guardalaveca.Nous partons nous aussi le 8 février par air transat de Mirabel.En tout cas, moi je n, ai pas peur d'aller à Cuba en février.Alors Bon voyage............... Guylaine😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
CF Cfaucher ·
Bonjour, Je suis en train de lire tous les anciens messages afin d'avoir le plus d'infos sur Playa Pesquero. Avez-vous réservé pour cette année. !!!!!

Nous partons le 14 février ( de Mirabel ) pour 2 semaines au Playa Pesquero.

Similar discussions

You might also like