Climat dans les Fjords en Norvège en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je pars en norvège le 13 juillet pour faire le tour des fjords ainsi que oslo, bergen, lillehamer, etc, quel température et quel temps fait-il en général ? Que dois-je emmener dans ma valise pour la journée et pour le soir. Merci
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
PI Pimboli ·
Bonjour, question bête mais tu voyages comment ? en vélo, en voiture.... et surtout tu dors où et de là on peut voir le genre de vêtements a emporter !
NI Nini06 Regular ·
excuse moi je fais un voyage organisé en bus et je dors donc à l'hotel mais la journée programme chargé de visite, dans les fjords, train panoramique jusqu'à Flam et express côtier pour l'un des fjords, visite d'oslo et de bergen, etc je voulais donc savoir pour la journée s'il faut banir les shorts pour des pantalons de survêt à la place et t-shirts ou petit blouson polaire pour le soir, je pense qu'un jean's et un t-shirt manches longues devrait aller ? qu'en penses-tu ?
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
PI Pimboli ·
Salut, et bien on y a été en juillet et les tenues classiques d'été sont d'actualité, même en altitute mais je pense que le polaire est indispensable car le climat peut vite changer, on a du renoncer au train de flam car pluie fine et brouillard donc vue complétement bouchée, énorme coup de vent au fjord Geiranger donc un peu plus froid, le short a voir quand même, et puis ça dépend si on est frileux ou pas, ma fille était en tee shirt manches courtes et petite veste en jean mais moi plutôt manches longues et polaire ! Voilà reste plus qu'a te souhaiter un très beau voyage !
NI Nini06 Regular ·
merci pour les renseignements, j'ai hâte d'y être parce que les paysages ont l'air magnifiques même par mauvais temps
JM Jmarc92 ·
ayant l'habitude de voyager en norvège(6fois cette annee, Sept , janv, mars, avril, mai, juin)je peut te dire que juillet /aout tu fait ta valise comme pour la france 15/25 degrés sur le sud de la norvàge Trondheim n'étant pas très au nord.Je reviens d'un voyage aux lofoten en juin.
jean-marc

Similar discussions

You might also like