Climat début août sur la côte du Vénézuela (Caracas)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, je viens de tomber sur un super billet d'avion pour le Vénézuela. Je me tate pour 15 jours depuis caracas en longeant la cote pour une premiere decouverte du pays. Quel temps pui je trouver à cette période? J'ai peur de rencontrer pas mal de pluie !!! Merci de vos expériences Achami😊
CO Coolkodiak Regular ·
Cher Achami, le seul risque que tout trouve de l eau a cette epoque, ce sera dans la mer ! Je rassure au mois d aout, il fait graaaaaaaaaaaaave chaud, amene plutot du 100% anti UV !! La cote caraibe du venezuela est la plus longue et la plus belle du continent. Los Roques c est cher mais c est Magnifique, Isla Margarita aussi, et plus a l est vers Caracas, y a Parque Nacianaol Morrocay. Des iles de malades, avec une eau d'un bleu que j'ai jamais vu nul par ailleurs. Tu creches sur le continent, y a 2 villes je crois que c'est Chichiriviche et Tucacas. C'est des villes qui n'ont pas de charme, mais les iles et les plages, splendides. Tu fais ton shopping le matin : tu choisi un bateau sympa et pas trop cher, tu partage avec des gens rencontrées sur le quai, tu choisi une ile, tu dis à quelle heure le bateau reviens de chercher, tu passe une bonne journée à la plage au soleil. Alors t attend quoi ? Luego !

Similar discussions

You might also like