Climat en août dans le nord-est ou le sud de l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, j'arrive à Delhi le 28 juillet pour un séjour de 3 semaines et mon coeur balance encore entre le nord-est et le sud de l'Inde. J'aimerais savoir s'il y a une différence significative au niveau de la mousson à cette période. Merci 😉
RO Routard14 Veteran ·
🙂en aout vers delhi il pleut mais tout dépand a quelle vitesse remonte la mousson qui est actuellement vers le sud si cété moi je ferais 2 itinéraires avec lonely planet et 2a 3 jours avant le départ je regarderais la météo (je te joint le lien) et la je prendrais ma décision car aout n'est pas vraiment un bon mois pour l'inde sauf d'aller au laddak

http://fr.weather.com/search?locationId=CAS&sourcePageId=1&searchText=IN&searchType=3&searchSourceType=2&localeCode=fr_FR&gprId=CAS

500 photos sur l'inde et l'état du sikkim

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CL Clairdutemps ·
Merci.. Effectivement ça me parait le plus pertinent!

🙂🙂🙂
JC Jcn Regular ·
Il fait très chaud à Delhi en août, alors dans le sud je n'ose pas imaginer ! Le Ladakh c'est une bonne idée de destination, et en plus à voir les photos çà donne envie d'y aller ;)
MI Minatamil ·
Je suis originaire de l'inde mais de l'inde du sud. Au mois d'aout il fait trés trés chaud mais ce n'est pas encore les moussons.
CL Clairdutemps ·
Namaste! Merci pour cette info qui va me permettre de prévoir mon périple! Bonne fin de journée🙂

Similar discussions

You might also like