Climat en ce moment à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j'arrive sur phuket lundi pouvez vous me dire le temps en ce moment ou sur quel site me référer car plusieurs ne disent pas toujours la même chose! en vous remerciant et aussi ceux qui sont sur place apparemment il y aurait des méduses en ce moment, c'est toujours le cas??

Merci de vos réponses
marlou
LA Laletfleury Regular ·
Salut Marlène,

Tu vas avoir chaud j'ai regardé sur internet actuellement fais en moyenne 30°. Pense à la crème solaire si tu l'as oublié ils en vendent là-bas et bien plus efficace que la notre. Bon voyage et profitez-en bien. Donnes moi te tes nouvelles à ton retour. Tout tes bons plans... Cordialement Monia.
CL Claric60 Regular ·
Bonjour marlou, je reviens de 15 jours entre phuket et ranong...ce ne fut pas facile...ciel bleu bleu bleu ss 30 degrés...Bref pas facile tous les jours 😎
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour clarence, Je pars dans 1 mois. Les températures sont entrains de grimper à ton avis.

" ce ne fut pas facile...ciel bleu bleu bleu ss 30 degrés...Bref pas facile tous les jours 😎"

On supporte quand même ou pour faire les excursions s'est trop à supporter la chaleur, c'est une chaleur sèche ou humide.

Tu as trouvé des bonnes crème solaire là-bas? et pour les moustiques c'est comment?

Nous saurons à Patong as-tu des bons plans pour les excursions sorties activités à faire à ne pas manquer ?

Y'à du choix pour s'habiller là-bas à pas cher car je voudrais bien partir avec vraiment le stricte minimum et me vêtir là-bas s'en faire trop les magasins non plus?

Cordialement moune.
LA Laletfleury Regular ·
Super site pour la météo pris à un autre forum-eux,

www.tmd.go.th/en/
CL Claric60 Regular ·
Sais pas si ça grimpe mais moi 30 degrés ca me va bien...tout ça est propre à chacun, j aime la chaleur. Là elle est sèche puisque période sèche... crème solaire : J ai toujours de la nivea 30, bon compromis pour protéger et laisser bronzer. Phuket : J ai fait en janvier 2014, mais je logeais à phuket ville. Je ne suis pas branchée patong. Les fringues : tout dépend combien tu dépenses habituellement en France...perso je n ai que très rarement fait des emplettes en Thaïlande.
MA Marlou0707 Regular ·
merci a vous grand départ demain j'ai hate! a bientot sur le forum :-)
marlou
CL Claric60 Regular ·
Bonnes vacances !!!!! 😎

Similar discussions

You might also like