Voila la question est dans le titre 😛 je part tout decembre en Colombie j'aimerai connaitre le climat dans cette période.
Je vous remercie pour tous renseignement ou éxperience !
hasta pronto y buen viaje😎
by Ftz51
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
Trois semaines en Colombie en familleFR
From Caño Cristales to Tayrona Park
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Colombie, culture et patrimoineFR
Colombie... dépaysement et enchantementFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
3 weeks in Colombia in August 2024