Climat en hiver en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
nous planifions un voyage du 15 janvier au 15 mars 2006. Un mois à l'hôtel marillia à Yasmine Hammamet et un mois à l'hôtel Karthago el Ksar à Sousse.

Questions .

Comment est le climat pendant cette saison, J, ai lu sur un ancien nméro de Géo:Le climat est clément toute l'année mais l'hiver est moins propic au voyage car les nuits peuvent très froides sur les hauts plateaux ou très humides au bord de la mer. Un vent glacial balaye les sites archéologiques. Es aussi terrible ? quel région de France se rapproche de cette témperature, en d'autres mots passer l'hiver à Nice es pire?

Et les hôtels :propreté bouffe

Merci

Ps nous venons du Québec
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Je viens de feuilleter un vieux guide de la Tunisie !! (12 ans, déjà) Sur la temperature en Janvier : 11/12°, ça doit étre comme la côte d'azur, mais le petit plus, c'est que la côte Tunisienne est côté Est !! donc a l'abrit des vents d'Ouest !! Pour ce qui est des hotels : sont tous trés bien tenue !! propre et bonne bouffe !! le principe du buffet chaud ou froid a volonté, est devenue monnaie courante !! ( c'est la nouvelle mode pour les repas de groupe, en hotel) mais comme partout il y a aussi des restaurants, en dehors des hotels !! Voila !! voila !! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Mammy48 Veteran ·
salut amis canadiens vous avez raison d, aller en tunisie en hiver .Nous faisons pareil depuis 12 ans 😄comme nous habitons la SUISSE nous embarquons a genes avec notre vehicule et passons 3 mois en general a SOUSSE L, AN PASSE ON A FAIT 1 MOIS A hammamet SUD MAIS PLUS JAMAIS CAR C, EST MORT 🙁nous etions parfois 6 a l, hotel pour les hotels tout est ok je vois que vous allez au KARTAGO il est tres bien situe a la porte de sousse et pas loin de PORT EL KANTAOUI POUR LE CLIMAT C, EST TRES VARIABLE LE PIRE ETAIT l, hiver passe il ya eu de tres forts vents et la pluie mais d, autres fois on est en bikinis on se bronze pour le sud c, est la periode ideale nous on voyage dans tout le pays on y sera des le 6 janvier INCHALLAH 😮
CR Crocodile57 ·
Merci à nos amis suisses. Ps nous sommes des papy et mamy aussi
CR Crocodile57 ·
Merci à l'ami de Bordeaux

Ps nous sommes des papy et mamy aussi
MA Mammy48 Veteran ·
salut les papy et les mamy n, oubliez pas que nous representons la majorite des voyageurs surtout l, hiver dans l, otel ou nous allons la plupart y restent 3 mois voir plus longtemps nous sommes limites a 3 mois a cause de la voiture 😕J, AI CONDUIT DES GROUPES de touristes pendant des annees a l, epoque j, etais (la jeune )je me suis rendu compte que la jeunesse est dans le coeur 😏et comme les voyages forment la jeunesse alors allons y 😉😉😉
CA Capucine1959 ·
bonjour,

je viens de voir votre message

je connais très bien l'hotel marillia a hammamet j'y etais en avril, en aout et nous y retournons pour le reveillon du nouvel an vous avez fait un bon choix, si vous souhaitez des renseignements contacter moi sinon je vous souhaite d'y passer d'agreables vacances

capucine
BRAUCH
RI Rilou59 ·
Bonjour,

Je souhaiterais retourner au Marillia en septembre l annee prochaine mais je voudrais savoir si les animateurs Will Momo etc sont toujours la ??? Pourriez vous me le confirmer a votre retour de vacances en janvier 2008. Vous pouvez leur passer le bonjour de la part d audrey et fred!!!

Similar discussions

You might also like