Climat en Inde du Nord fin août-début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KG
Bonjour, j'envisage un voyage en Inde du nord fin août début septembre et j0aimerai savoir si il pleut beaucoup ?

J'ai déjà été en Asie en période de mousson et j'aimerai savoir si la mousson indienne est constituée d'averse éparse ou de pluis continue.

Merci cher routard de partager votre connaissance avec moi.

A+
GU Guilomo Regular ·
Ca depend ou tu vas:l'Inde c'est super grand.Tapes mousson en inde sur google et t'auras tout ce qu'il te faut(avec des supers cartes etc...).
BOM BOLENATH
KG Kgman ·
Salut, merci de ta réponse, je pense aller dans le Radjasthan. J'ai regardé sur google mais j'aurais aimer avoir l'avis de personnes qui on vécu une mousson à cette période.

A+😏
GU Guilomo Regular ·
Le rajasthan ne connait que de faibles pluies durant la mousson...fin aout ca doit meme etre deja fini.
BOM BOLENATH
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur l'Himalaya, il y a encore de tres fortes averses jusqu'au 15 septembre environ. Dans la plaine, il fait tres chaud et humide (tres penible).
KG Kgman ·
C'est cool, merci pour vos réponses, je suis vraiment impassient d'aller visiter une petite partie de ce magnifique pays. Je vais avant cela partir en thaïlande du Nord faire un petit trech. Encore merci pour vos indications

On the road again

Similar discussions

You might also like