Climat en Indonésie de mi-novembre à mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Bien que ce sujet est déjà été traité mainte et mainte fois, je recherche des témoignages de personnes ayant été en Indonésie ( java, Bali ) durant la saison des pluies. Je suis prête à prendre les billets mais je me pose quand même quelques questions.Les pluies sont-elles quotidiennes? Averses ou pluie toute la journée ? excursions (notamment volcans) possibles ? Nous partirions de mi-novembre à mi-décembre. Merci pour ceux qui prendront 5 petites minutes pour me renseigner ;) 🙂
IL Iluh ·
bonjour, cela fait qqes annees que je pars dans cette periode là..;de septembre a mai...et je nai jamais eu de soucis avec le temps, parfois quelques pluies oui, mais rien d'affolant...

on a eu 4 jours de pluie non stop cette annee, mais cetait la premiere fois que ca arrivait... le reste, soleil soleil....

mes amis pendant ce temps là etaient sur java, et on eu bcp plus de pluie que moi qui etait sur bali....

il est vrai que l’ascension des volcans est plus périlleuse, mais certains guides le feront avec toi s'il n'a pas plus pendant quelques jours....

n'hésite pas à partir, car même avec un peu de pluie, ca vaut la peine...
SA Saturnine05 ·
Ok merci de cette réponse! Je pense que je vais le tenter comme ça. Il y a deux ans j'ai fait l'Inde en période des pluies et que du bonheur car moins de touristes!

J'espère juste que j'échapperais aux grosses averses ^^

Bonne soirée !

Similar discussions

You might also like