Climat en République Dominicaine en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
et je crois même que je vais plus venir vous lire, car à force de lire des posts sur le mauvais temps, la pluie etc... çà va me gacher mes vacances 🙁 🤪 !!! Je pars le 1er juin au El portillo, j'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres sur l'hotel, y'a du plus et du moins, et maintenant c'est la météo!!! Pitié, rassurez-moi, je sais que c'est la saison des pluies, mais je ne le savais pas quand j'ai réservé!!!😊 C'est le second "grand" voyage que je fais de ma vie (le premier c'était mon voyage de noces à St Barth, super!), et j'aimerai qu'il soit fantastique quand même!!! On va pas aux Antilles tous les 4 matins!! Enfin, en ce qui me concerne en tous cas!!😛
PO Pof74 Regular ·
t'inquiètes pas je suis déjà allé en Rép dom début juin et je n'ai eu qu'une 1/2 journée de pluie, le reste du temps, soleil, soleil !!
BA Bachata4 Regular ·
Tout d'abord, je te rassure, l'hotel El Portillo est le meilleur tout-inclus de Las Terrenas. Tu as lu du plus et du moins, c'est normal, il y a des gens qui recherchent le positif dans leur vie et d'autre le negatif. Si tu fais partie des premiers, tu auras beaucoup plus de plaisir dans tout ce que tu feras.

En ce qui concerne la meteo, tu es sur de trouver une temperature entre 26-30, meme s'il pleut, et souvent il ne pleut que la nuit. C'est en tout cas ce que je vous souhaite.

Bonnes vacances !😎
PR Prof741 ·
merci beaucoup!!!!! je suis rassurée!! Et oui, je fais partie de la catégorie des gens "positifs"!!! J'ai donc bon espoir, et même s'il pleut un peu, c'est pas grave, avec une temp ext à 28°, on peut quand même nager dans la piscine et faire de la plongée!!😉

De toutes façons, on ne peut pas savoir à l'avance, et on ne pourra rien y faire non plus, donc CE VOYAGE SERA INOUBLIABLE ET FORMIDABLE, et puis voilà!!😎

Bye et merci encore!
BA Bachata4 Regular ·
CE VOYAGE SERA INOUBLIABLE ET FORMIDABLE

Ca, je te le garantis !!!😏

Similar discussions

You might also like