Climat en République Dominicaine au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je désire partir Mi-Novembre en Rép Dominicaine, pourriez-vous me dire l'état du climat en cette saison, s'il pleut beaucoup? etc....🙂 Merci d'avance ! J'abuse : si vous avez des adresses pour des petits coins sympas, activités dépaysantes?......
MO Moniqua Regular ·
Salut, La bonne saison est la mi-novembre jusque mi-avril. Donc en principe nettement moins de pleut Bonne journée
Monique
NA Nanounico ·
Merci pour cette info, les différents guidant disant que la saison de pluie étant pour octobre Novembre, je commençais à avoir peur. Vaut mieux un maillot de bain qu'un parapluie..... Encore merci à toi.
MO Moniqua Regular ·
LES PLUS MOIS LES PLUS HORRIBE, C'EST SEPTEMBRE ET OCTOBRE BEAUCOUP D'OURAGANS. NOUS COMPTONS REPARTIR DANS LES CARAIBES L'ANNEE PROCHAINE EN NOVEMBRE AUSSI. NOUS SOMMES TOUJOURS PARTIS EN RD (2) EN MARS ET (2) EN MAI. LE MOIS DE MARS RESTE TRES CHER A RAPPORT EN NOVEMBRE. NOUS PARTONS DANS 4 JOURS EN TURQUIE ET IL FAIT ENCORE 30° EN MOYENNE. SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS N'HESITE PAS.
Monique
LO Locos ·
Bonjour,

Je désire partir Mi-Novembre en Rép Dominicaine, pourriez-vous me dire l'état du climat en cette saison, s'il pleut beaucoup? etc....🙂 Merci d'avance ! J'abuse : si vous avez des adresses pour des petits coins sympas, activités dépaysantes?......

Salut nanounico, En novembre tu ne risques pas grand chose, Peut être quelques pluies en fin de journée et la nuit. Remarque que ce pays est tres vert, il faut de la pluie pour l'entretenir. En novembre, plus de risque de tornades, encore un peu de vent si tu est un adepte des sports de voiles et surtout il fera un peu moins chaud, un peu en dessous des 30 la journée et des nuits tiéde. Pour nous les résidents, nous sortirons nos doudounes de nuits, va faire frais!!! Mais seulement pour les résidents, pas de panique.😎 Catherine
Los locos d'enfrente
NA Nanounico ·
😎 Merci bien pour cette info, me voilà bien rassuré et prêt à partir l'esprit tranquille !!!

En esperant que les formules "tout inclus" des voyagistes ne soient pas trop dures à digérer🤪.....

Encore merci.

Nanounico
MI Mikael2006 ·
merci d, avoir posé la question, je me demandait justement la meme car je part aussi du 12 au 26 novembre! ca repond un peu a mes inquietudes😕 et je te souhaite un tres beau voyages🙂
TA Tamy85 ·
merci d, avoir posé la question, je me demandait justement la meme car je part aussi du 12 au 26 novembre! ca repond un peu a mes inquietudes😕 et je te souhaite un tres beau voyages🙂

*

bonjour, jai vu que tu est partie en RD il ya 3 ans en novembre est je voulez savoir si sa avait etait, car je pars le 10 nov est jai un peu peur pour la meteo!!!merci

Similar discussions

You might also like