Climat en Tunisie début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je pars en Tunisie , à Mahdia plus précisément, du 5 au 15 juin 2011. Pourriez vous me dire le temps la bas a cette époque?j aurais également voulu avoir des avis sur le vincci nour palace car c'est la que nous séjournerons?cet hotel est il bien pour les enfants?la nourriture est elle bonne? Et si vous pouviez aussi me dire les endroits a visiter etc dans le coin ce serait vraiment super🙂🙂🙂 Derniere chose , quelqu un peut il me dire la durée du trajet de l'aéroport d'Enfidha à Mahdia?

Merciii beaucoup à tous 😉😉
MR Mraissa Veteran ·
Voilà une réponse donnée dans un message du 13 janvier 2008 Les promenades les plus intéressantes autour de Mahdia : El Jem et Kairouan en excursion organisée ou louage, Monastir et Sousse en indépendant avec le métro léger qui passe devant les hôtels (plus ou moins un toutes les heures). Peut-être aller jusqu'à Tunis si on vous propose une excursion. Mais il faut bien compter 3 heures de route aller et autant retour. Mais Sidi Bou Saïd sous le soleil vaut bien le déplacement ainsi que le musée du Bardo si vous êtes intéressés par les mosaïques. A Mahdia : le Ribat, le cimetière marin, le port punique, la vieille ville, le port, le marché du vendredi et les promenades en bord de mer. Au mois de juin vous aurez beau temps et pourrez profiter de la mer qui est réputée pour être la plus belle de Tunisie. Je ne peux rien vous dire pour l'hôtel car je n'y ai jamais séjourné. De Enfida à Mahdia, il faut compter environ 1 heure et demie.

Allez chercher sur mes autres post et si vous voulez davantage de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
DE Debo77 ·
Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil 😉, je n'ai plus que 5 bons mois a attendre pour voir tout ça 😄

Similar discussions

You might also like