Climat en Tunisie en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, nous sommes sur le point de reserver un voyage pour la tunisie pour le mois d'aout et nous avons peur qu'il fasse trop chaud et que nous supportons pas cette chaleur??? si vous avez des temoignages je suis preneur. merci
protégé la nature elle vous la rendera
NE Neyla ·
il fait trés trés chaud dans la journée, et le soir trés agréable.je vous parle de la région du cap bon:hammamet, nabeul... bon séjour.j'y vais également toute la période d'aout.😉
IM Immobilier2 ·
bonjour en aout il fait trés chaud mais vous pouvez bien profiter a la plage se baingner et bronser c magnifique a cette periode.
sonia
TA Tanelolo Regular ·
Est ce que dans la region de zarzis il fais pas trop chaud??
IM Immobilier2 ·
le climat a zarzis au mois d'aout c chaud comme mm mais c bcp moins chaud qu'au tunis capital, sousse, sfax et gabes parceque zarzis elle est encore trés saine pas d'agglomeration urbairne, absence des usines idustielles polluant. donc il fait trés calme a zarzis et vous pouvez bien profiter au charme de cette zone avec ses plages superbe. bonne séjour
sonia
TA Tanelolo Regular ·
merci beaucoup
FR Fradhiab Veteran ·
Pour vous donner une idée: en août 2006, nous avons eu à Zarzis entre 40 ° et 44 ° à l'ombre (29 ° à 23 h le soir !) Mais l'année dernière, c'atait plus supportable (35 ° à 41 ° à l'ombre toujours mais avec plus de vent)

Ca dépend donc des goûts. Il fait plus frais vers Nabeul et Hammamet mais également très beau en été.

Pour moi c'est trop chaud, je préfère le mois de mai ou septembre et je ne vais en été que lorsqu'un de mes amis se marie, mais les hôtels sont climatisés et il y a les piscines et la mer pour se rafraichir.

Bonnes vacances à Zarzis.

Similar discussions

You might also like