Climat l'été en Turquie et Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Quelqu'un saurait-il me dire s'il fait froid en Turquie de l'est et au nord ouest de l'Iran, en été. Je ne voudrai pas partir suréquipé! Merci
AN Anahitas ·
salut opai tu as demande s'il fait chaud en azerbaidjan en fait le nord ouest de l'iran est plutot frais ms comme il fait sec la difference de temperature entre le jour et la nuit est grande en ce moment il fait tres frais la bas et il y a des villages encore ss la neige ms ca va se rechauffer rapidement malgre tt ctte annee il fait bcp moins chaud qu'avant en tt cas equipe toi bien parce qu'il y a des regions ou il fait froid et des regions ou il fait chaud le meilleur moment pr voyager en iran c'est le printemps
RO Rose086 Regular ·
Bonjour, Si tu connais bien le climat de l'Iran (je ne parle que de l'Iran et pas de la Turquie), peux-tu me dire s'il ne fait pas trop chaud en septembre. J'envisage d'y partir en septembre-octobre ou octobre-novembre et je voudrais savoir si, dans le premier cas on n'est pas encore dans les grosses chaleurs de l'été (genre 40 °), et dans le 2° si on n'est pas déjà dans le froid de l'hiver. Et déterminer mes dates par rapport à ça. Merci de ta réponse.

Similar discussions

You might also like