Climat à Fernando de Noronha fin juillet? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
quel chance ai-je d avoir un beau soleil fin juillet sur l ile fernando do norohna ?

une petite averse passagere serait acceptable, mais plus donnerait fortement a reflechir

merci d avance

dan
CZ Czrio Regular ·
Noronha a deux postes bien définis : l'été, de septembre à janvier ; et l'hiver, de février à Agosto.Em l'été, le climat est bien sec et le paysage jaunâtre. Dans l'hiver il pleut plus, mais le paysage terrestre est plus joli. Des plongeurs préfèrent les mois de juillet à septembre, quand les eaux sont plus calmes et transparentes. Déjà les surfistas affrontent les plus grandes vagues en décembre et à janvier, quand la combinaison des vents provoquent des ondulations parfaites. Pour marcher, les mois de septembre et d'octobre, quand l'île continue verte, mais les pluies cessent.
DA Danilen ·
merci

j irai a fernando 4-5 jours le 28 ou 29 juillet

si vous connaissez l ile avez vous une pousada sympa a me proposer ?

merci

ate ja

daniel
CZ Czrio Regular ·
http://www.caizinho.com/circuits_fernando.asp

Pousada Solar de Loronha.
CA Cacamoi ·
Je souhaite mis rendre en janvier mais pas pour le surf. Je souhaite faire du snorkeling(masque et tuba) est-ce possible où y a t-il trop de vagues ? Merci d'avance.
CZ Czrio Regular ·
Bonjour c' est une destination idéale pour faire se genre d' activités. l' eau est très claire et le bords de l'îles premet de nager avec de nombreux poissons.
CA Cacamoi ·
Merci beaucoup, j'avais un peu peur que ce ne soit pas possible en Janvier. Vous me rassurez.

Similar discussions

You might also like