Climat à Guardalavaca en juillet/août 2011? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, j'ai l'intention de prendre mes vacances à Holguin (soit club amigo ou las brisas).

J'aimerais savoir à quoi m'attendre (météo, services et clientèle) pour la période fin juillet début août.

Est-ce vrai qu'il y a beaucoup moins de services dans les hôtels et beaucoup de restos fermés. Également, quelle est la clientèle à cette époque de l'année, vais-je me retrouver dans des hôtels où il n'y aura pas grand monde. Je suis une fille et je voyage seule.

Merci pour vos infos !
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Chaud et humide a souhait pas un temps pour faire des excursions...43 degré a l'ombre. POur ce qui est de l'achalandage Moi a toute les fois c'est presque plein. Je voyage debut aout et mi aout.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pour ce qui est de la température, beau, chaud, et humide.Quelques averses ou orages mais souvent de courte durée! Mais on ne peut prédire la météo...si Dame Nature nous laisserait un E-Mail !!!! Les restos peuvent être fermés de façon aléatoires , mais tout compte fait, tout fonctionne très bien. Ne craignez aucunement, il va avoir encore beaucoup de voyagistes durant cette période, ne vous en faite pas. Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like