Climat à Holguin ou Varadero à Cuba en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, je vais faire mon premier voyage et je me demandais si il faisait + chaud à Holguin ou a Varadéro?Je vais aller en voyage en janvier 2007. Est ce que vous pouvez me dire la température est de combien en cette période de l'année, car je n'ai pas trouvé. merci et j attends vos réponses.
LI Lilima ·
Voici un site qui te permettra de sortir des statistiques sur la météo de Cuba pour les années passées.

http://www.weatherunderground.com/...ecast?query=varadero
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.

(Ilka Chase) Extrait de The Carthagian Rose
GU Guylaine31b ·
Bonsoir Emma, moi j'ai fait les deux régions Varadero en janvier et Holguin en décembre et c'était plus chaud à Holguin et tout était plus +++++ à Holguin. c'est sur que j'y retourne... les plages, la nourriture et les gens... la classe Alors bonne vacance et profites-en A plus Guylaine
Guylaine Brunet
MA Manonsd ·
guylaine, j'aimerais bien que tu me dise si Cayo coco est chaud au début janvier, vers le 9, j'aimerais y amener mes enfants, nous partirions les quatres ensembles seul pour la première fois, j'ai 47 ans et mes enfants 23, 18 et 17, je veut qu'il fasse un max chaud, , , , , quesque t'en pense ???😊
manon du Québec
GU Guylaine31b ·
🙂Bonjour Manon, j'y suis jamais allé, mais je pense qu'il fait plus chaud car c'est dans les petites iles de Cuba. par contre aller à Cuba en décembre et janvier c'est toujours un petit peu plus frais en soirée, moi l'an passé j'ai vraiment eu une semaine très chaude, même le soir et ya deux ans j'étais à Varadero au jour de l'an et le soir on avait besoin d'une petite laine... Alors profites-en et ne pense pas à la température...car partir du Québec l'hiver est un privilège...😉 Bonne Vacance Guylaine P.S. j'ai déjà amené mon fils, il avait 15 ans, et il n'oubliera jamais...
Guylaine Brunet
MA Manonsd ·
merci pour ta réponse c'est très apprécié, bonne journée a toi
manon du Québec
MA Mariiaaa ·
Bonjour Manon! si jai un conseil pourr toi ! C'est de partir a Holguin à cuba pour la Mi janvier !! C'ets la ou que c ets le plus sécuritaire !! C ets dans le sud de cuba tu peux avori des tmeépraute entre 28-30!! C'est géniale !
Marie-Eve

Similar discussions

You might also like