Bonjour,
Nous hésitons à partir du côté du Chilli cet été. Le Chilli du Nord vu le climat au mois d'août. Et nous pensions faire un tour du côté de l'Ile de Paques. Je voudrais savoir si c'est la bonne période pour aller à l'Ile de Paques?
Merci pour vos réponses
Original post







