Climat sur Kuala Lumpur en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja partis a kuala lumpur en mars , car je suis assez confus sur le climat , je voudrais y séjourner une quinzaine de jours : ( quelques balade, rester un peu a l hotel , allez visitez quelques parcs ) , est ce que mars est une bonne periode a kuala lumpur ? Si il pleut , pleut il longtemps ? qu en est il des orages ? merci de vos reponses !
LE Lessandra Regular ·
Bonjour Nour,

Je vis à KL. L'an dernier en mars il a fait plus doux que d'habitude (enfin attention, doux c'est chaud quand même). La mousson s'est déjà bien calmée, en ce moment il pleut de temps en temps, parfois toute la journée mais ça reste rare. Fin février marque la fin de la mousson donc en mars pas de soucis. Maintenant il peut pleuvoir un peu mais ce sera rarement plus d'une heure, pas de soucis, donc, tu peux venir.

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie

You might also like