Climat aux Maldives en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

j'aimerais savoir si mi novembre c'est une bonne saison pour les maldives et si oui j'aimerais savoir s'il y a d'autres choses à faire que de la pongée sur ces îles (culturellement, visites etc...)

merci d'avance
PO Poupette94 ·
bonsoir, je suis partie fin novembre aux Maldives, et j'ai eu beau temps. La nuit, il a plu de temps en temps (grosses averses très courtes), mais la journée, le ciel était dégagé. On a du avoir juste 2 demi-journées des nuages (qui n'empechent pas de prendre des coups de soleil d'ailleurs !).

Où allez-vous ???
TA Taz78 ·
nous ne savons pas encore où nous allons aller, c'est pour notre voayge de noce donc on ne sais pas encore, on hésite, maldives, maurice (pas cool avec les moustiques), guadeloupe (novembre = pas la bonne saison), polynésie (coût) etc... les conseils sont les bienvenues
PO Poupette94 ·
évidemment pour un vdn, je pense que la polynésie est top. Personellement, j'ai fait un combiné Réunion/Maurice dont je garde un merveilleux souvenir, mais en ce moment, c'est à éviter. Renseigne-toi bien pour les tarifs, car en vdn, tu as des réduc importantes (il faut partir moins de 6 mois après ton mariage je crois, mais à vérifier). Sinon, aux Maldives, tu ne seras pas déçue. Je ne connais pas les Antilles mais c'est surement joli. L'avantage des Maldives, c'est que tu es vraiment coupé du monde, et c'est un dépaysement total. Pour un jeune couple, le manque d'activités sur l'ile est vite remplacé par d'autres activités !!!🙂😏

Contacte-moi si tu veux d'autres infos.

stéphanie

Similar discussions

You might also like