Climat au Maroc en janvier

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GB
Bonjour à tous !

Je compte partir au Maroc visiter les villes impériales fin janvier. Pouvez vous me dire quel climat et températures vais-je avoir ?

Merci de votre aide !
Gwen
CO Cosmosorion Regular ·
Le maroc du nord est plus froid que le sud, mais pour visiter les villes impériales c'est mieux. L'année dernière on a pu se baigner à Marrakech en piscine de plein air. Pense à la petite laine. Bon voyage. Moi j'ai fait 2 mois dans le sud avec le sac à dos. Cette année 2 mois en routard en Inde du sud.
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
GB Gbaby ·
Je n'oublierai pas ma petite laine !! Merci ! J'ai effectivement vu sur le net que les températures pouvaient tourner autour de 10 ou 12 degres ! Le Kerala est une région magnifique, très nature, alors bon voyage également !! [;)]
Gwen
RE Reda077 ·
pour le maroc il a un contrat d'amitié avec le soleil, la temperature c'est entre16 et25°c et en plus pas d'humidité
JM Jmil ·
bonsoir Bienvenu au Maroc J'habite une ville imperial :Meknes (au centre du Maroc) où il fait froid en janvierMeknes est à 50 kms d'Ifran où il neige beaucoup et où on peux skier Jmil
GB Gbaby ·
merci pour vos infos, nous avons finalement décidé de partir en avril mai, pour s'assurer un minimum de soleil !! [:P]
Gwen
AS Astredargent ·
bonsoir, tu vas sur ce site et tu cliques à gauche, sur climat et végétation.

http://ermorocco.fantastic.free.fr/fm/fr/climat-maroc.php

cordialement,
GU Guyanaisecay ·
salut. Comme tu habites à meknes, j'aimerai avoir ton avis.Mes copines et moi même aimerions aller skier en france en mars.mais j'aimerai faire cette expérience au maroc.On m'a dit que Ifran est un lieu ou on peut skier sans problème, mais il y aura encore de la neige en mars??????est ce que les pistes sont longues, s'est clair que sa sera différent de la france.Il y a t'il des agences qui organisent avec cours de ski bien sure car on n'est pas très douer. Tu peux me donner quelques tuyaux. Un grand merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Le ski planifié au Maroc est une illusion !

Il y a parfois des années ou il n'y a pas de neige, et ou les installations ne fonctionnent pas. Quand il y a de la neige, c'est imprévisible, ca peut etre en décembre et après plus du tout, ou meme en mai et tout le monde est surpris.

Surtout à Ifrane

You might also like