On pense partir au Mexique, vers Cancun au mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat à cette période. Je crois savoir que ce n'est pas la période des cyclones, mais fait il beau et chaud en général. On a fait Punta Cana et Cuba à la même époque si quelqu'un peut nous faire une comparaison.
Merci d'avance.
Original post









