Climat au Mexique en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
On pense partir au Mexique, vers Cancun au mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat à cette période. Je crois savoir que ce n'est pas la période des cyclones, mais fait il beau et chaud en général. On a fait Punta Cana et Cuba à la même époque si quelqu'un peut nous faire une comparaison.

Merci d'avance.
GO Gosselin Regular ·
Salut pygman ns partons a playa del carmen pour noel et on ns a dit environ 25° dans la journée et les soirées sont fraîches.C la saison sèche donc il paraît que c la bonne saison.Croisons les doigts! DELPHINE
PY Pygman Veteran ·
Salut Delphine

C'est 25° à l'ombre ? Avez-vous déja choisi votre hôtel ? Est-ce que c'est votre premier voyage ?

Emilie
GO Gosselin Regular ·
Salut pygman c 25° à l'ombre(enfin j'espère).Ns allons à l'iberostar paraiso beach qui se trouve à coté de playa del carmen.Ns partons du 21décembre au 29.C notre premier voyage au Mexique mais avant cela ns avons fait la République Dominicaine 2fois, le Canada, l'Angleterre et l'Espagne.Ns partons de Bruxelles, c plus avantageux surtout que l'on habite ds le nord de la france.Voilà ! et toi tu vas ou? DELPHINE
PY Pygman Veteran ·
On a pas encore choisi l'hôtel mais ce sera vers Playa del Carmen également. Du 9 au 16 décembre surement. En tout cas merci pour l'info. A bientôt.

Emilie.

You might also like