bonjours a tous j envisage ma famille et moi (enfant de 5ans) partir en vacance au moi de decembre ou janvier (debut de mois) notre priorite etait mexique(bronzette detente etc ) mais sur certain site il je lis que le climat n est pas top top que les temperature monte difficilement au 25degres pouvais me renseigne svp si des personne sont parti debut janvier ou debut decembre
merci 😛
Bonjour,
quel est la période la plus favorable deux semaines (soit dernière semaine de février et première de mars soit les deux dernières semaines d'avril?
Merci.
Bonjour
Nous partons le 11novembre .d après vos connaissances quelle météo nous attend?
Merci pour vos infos
Bonsoir,
Nous prévoyons avec mon mari de faire notre voyage de noce en Novembre 2015 certainement la deuxième quinzaine dans le yucatan (tulum, valladolid, isla mujeres). je vois un peu tout sur le climat en novembre, j'aimerais plus de précision. est-ce une bonne saison pour visiter ces destinations? Il y a t-il du beau temps dans ces endroits à cette période ?
Je vous remercie de ces précisions !
Nous prévoyons avec mon mari de faire notre voyage de noce en Novembre 2015 certainement la deuxième quinzaine dans le yucatan (tulum, valladolid, isla mujeres). je vois un peu tout sur le climat en novembre, j'aimerais plus de précision. est-ce une bonne saison pour visiter ces destinations? Il y a t-il du beau temps dans ces endroits à cette période ?
Je vous remercie de ces précisions !
bonjour j aimerais savoir si quelqu un qui est alle a puerto vallarta connait la meteo de octobre et novembre ET
de janvier a MARS j avais pense a septembre mais j ai peur a la pluie et aussi des logements
a louer avec cuisine pour 2 a 3 sem pas trop loin du vieux vallarta et pas trop cher merci de m aider
de janvier a MARS j avais pense a septembre mais j ai peur a la pluie et aussi des logements
a louer avec cuisine pour 2 a 3 sem pas trop loin du vieux vallarta et pas trop cher merci de m aider
Bonjour nous partons en juillet au Gran bahia principé Akumal et nous souhaiterions connaitre la température le soir, faut il prévoir un lainage
merci pour tout
Bonsoir,
Je ne connais pas du tout le Mexique, et souhaiterais avoir vos conseils. Nous voudrions y aller à Noël prochain pour 2 semaines. Nous aimons la chaleur, la plage et nager avec les poissons. Est ce une bonne période ? Merci de votre aide.
Je ne connais pas du tout le Mexique, et souhaiterais avoir vos conseils. Nous voudrions y aller à Noël prochain pour 2 semaines. Nous aimons la chaleur, la plage et nager avec les poissons. Est ce une bonne période ? Merci de votre aide.
Bonjour à tousss 😎
Avec mon copain on aimerai aller au Mexique dans le Yucatán, j'ai pensé que ca serait sympa de longer la côte de Cancùn à Tulum tout en s’arrêtant à quelques ville pour visite, plongée, randonnée... Le soucis est qu'on ne sait vraiment pas à qu'elle période partir 😕 . On sait que les meilleures périodes sont de octobre à avril. On pensai partir en décembre, mais j'aimerai avoir vos avis à vous chers voyageur du Yucatán car j'aimerai profiter du soleil de la chaleur faire bronzette aussi sans avoir un peu froid 😎 est ce une bonne période???quel est le climat pour début décembre et température? Si non qu'elle période vous pouvez nous proposer? Niveau budget on pense partir avec deux milles euros pour deux pendant deux semaine est ce que ça sera suffisant? N'hésitez pas aussi à nous faire partager vos expériences sur ce coin du Mexique!!!! et tous ce qui peut mettre notre projet en floraison 😉.
Merci pour votre aide bisee
Avec mon copain on aimerai aller au Mexique dans le Yucatán, j'ai pensé que ca serait sympa de longer la côte de Cancùn à Tulum tout en s’arrêtant à quelques ville pour visite, plongée, randonnée... Le soucis est qu'on ne sait vraiment pas à qu'elle période partir 😕 . On sait que les meilleures périodes sont de octobre à avril. On pensai partir en décembre, mais j'aimerai avoir vos avis à vous chers voyageur du Yucatán car j'aimerai profiter du soleil de la chaleur faire bronzette aussi sans avoir un peu froid 😎 est ce une bonne période???quel est le climat pour début décembre et température? Si non qu'elle période vous pouvez nous proposer? Niveau budget on pense partir avec deux milles euros pour deux pendant deux semaine est ce que ça sera suffisant? N'hésitez pas aussi à nous faire partager vos expériences sur ce coin du Mexique!!!! et tous ce qui peut mettre notre projet en floraison 😉.
Merci pour votre aide bisee
Bonjour, est-ce que un voyageur peut me dire la temperature habituellement a cancun en fevrier
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une destination pour 3 semaines de vacances en août 2017 hors Europe (pour le dépaysement et la découverte d'une culture) avec des choses à visiter et quelques jours de plages. Je suis très attiré par le Mexique et notamment le Yucatan mais je lis tout et son contraire sur les forums à propos de la météo à cette période. .. Est-ce une bonne idée d'aller là-bas en août ou faut-il que je cherche une autre destination ? La chaleur et l'humidité sont-elles supportables pour visiter les temples Mayas et les villes ? Mes jours de plages pourraient-ils être gâchés par les orages ou un ciel gris? Et enfin y aura-t-il des activités fermées à cette période étant donné que ce n'est pas la haute saison?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Je suis à la recherche d'une destination pour 3 semaines de vacances en août 2017 hors Europe (pour le dépaysement et la découverte d'une culture) avec des choses à visiter et quelques jours de plages. Je suis très attiré par le Mexique et notamment le Yucatan mais je lis tout et son contraire sur les forums à propos de la météo à cette période. .. Est-ce une bonne idée d'aller là-bas en août ou faut-il que je cherche une autre destination ? La chaleur et l'humidité sont-elles supportables pour visiter les temples Mayas et les villes ? Mes jours de plages pourraient-ils être gâchés par les orages ou un ciel gris? Et enfin y aura-t-il des activités fermées à cette période étant donné que ce n'est pas la haute saison?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
bonjour
je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suis en train d'élaborer un circuit pour l'année prochaine pour le Mexique avec une agence locale.
Nous ferons Playa del Carmen, le Yucatan, et Tulum en autotour.
J'hésite sur le nombre de semaine 2 ou 3?
Et sur la période où partir: février, avril, octobre ou décembre?
Malheureusement ce sera pendant une période de vacances scolaires car nous voyagerons avec un enfant de 6 ans...
Pouvez-vous me conseiller? Il y a t il des lieux incontournables à voir et à faire?
Merci de votre aide
Pouvez-vous me conseiller? Il y a t il des lieux incontournables à voir et à faire?
Merci de votre aide
Bonjour ,
Une personne m a dit que la meteo risque être catastrophique ( pluie non stop ) à la mi-temps septembre ?
Qqn aurait il ete sur le circuit d el chepe et peut me confirmer cela ? Du coup j hésite
Merci d avance de votre aide
Christine
bonjour voyageurs et voyageuses
je compte partir en circuit organisé au mexique "Mexico - Puebla - Veracruz - San Cristobal - Palenque - Uxmal - Merida - Cancun" deux dates me sont proposés novembre et janvier, mais je ne sais que choisir alors je compte vraiment sur votre aide.
Alors pour ceux qui ont déja visité le mexique , quel date choisir novembre ou janvier et surtout la période ou le temps est le plus beau et le plus ensoleillé, merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu de réconfort sur le forum car je pars pour Tulum du 9 au 20 décembre. J'avais cru comprendre que la période était idéale pour avoir du soleil. Je sais que dans les caraibes, on n'est jamais à l'abri d'une averse. Mais là... Les prévisions annoncent une semaine de pluie et d'orages. Cela fait 2 ans que ma copine et Moi rêvons de goûter au soleil à Noël. Et là, Je suis vraiment inquiet ! Ai-je raison de m'en faire? Merci à tous !
Je viens chercher un peu de réconfort sur le forum car je pars pour Tulum du 9 au 20 décembre. J'avais cru comprendre que la période était idéale pour avoir du soleil. Je sais que dans les caraibes, on n'est jamais à l'abri d'une averse. Mais là... Les prévisions annoncent une semaine de pluie et d'orages. Cela fait 2 ans que ma copine et Moi rêvons de goûter au soleil à Noël. Et là, Je suis vraiment inquiet ! Ai-je raison de m'en faire? Merci à tous !
pouvez vous m'indiquer les vêtements les plus appropriés à emporter pour un voyage u Mexique et Guatemala en décembre 2018
Merci d'avance
sylballade
Bonjour à vous,
Je prévois partir pour Riviera-Maya en novembre ou en décembre 2014. Je suis un habitué des tout inclus et surtout du Mexique par contre, je ne suis jamais partie durant cette partie de l'année.
Je sais très bien que la température dans les pays tropicaux est imprévisible et changeante mais je me demande selon vous, lequel de ces 2 mois serait le plus favorable selon vos expériences.
je prévois allez au Riu Tequila car je ne suis jamais allé à ce resort et j'ai eu beaucoup de bon commentaire.
Merci à l'avance de votre aide!!!
PS. Svp ne m'envoyez pas regarder les sites de prévisions météo...j'y suis déjà allez. Je veux vraiment avoir votre avis selon vos expériences divreses 😉
Je prévois partir pour Riviera-Maya en novembre ou en décembre 2014. Je suis un habitué des tout inclus et surtout du Mexique par contre, je ne suis jamais partie durant cette partie de l'année.
Je sais très bien que la température dans les pays tropicaux est imprévisible et changeante mais je me demande selon vous, lequel de ces 2 mois serait le plus favorable selon vos expériences.
je prévois allez au Riu Tequila car je ne suis jamais allé à ce resort et j'ai eu beaucoup de bon commentaire.
Merci à l'avance de votre aide!!!
PS. Svp ne m'envoyez pas regarder les sites de prévisions météo...j'y suis déjà allez. Je veux vraiment avoir votre avis selon vos expériences divreses 😉
Je souhaiterais partir au Mexique entre la mi-novembre et la mi-décembre: Mexico , Palenque, presqu'île de Yucatan.. Quel est le temps à cette période ?
Bonjour,
Je m'en vais à Ixtapa du 22 au 29 décembre et je me demande quels vêtements apporter dans mes valises ?
Météo media annonce des minimums de 10 celsius le soir, et weather channel annonce 22 celsius minimum le soir, il y a une très grande différence dans les prévisions...
Ça fait une différence entre des pantalons longs , des souliers fermés et une petite robe d'été...
Selon votre expérience, quelle station météorologique a raison ?
Je m'en vais à Ixtapa du 22 au 29 décembre et je me demande quels vêtements apporter dans mes valises ?
Météo media annonce des minimums de 10 celsius le soir, et weather channel annonce 22 celsius minimum le soir, il y a une très grande différence dans les prévisions...
Ça fait une différence entre des pantalons longs , des souliers fermés et une petite robe d'été...
Selon votre expérience, quelle station météorologique a raison ?
🙂
Bonjour,
Quelle est la meilleur saison pour aller dans le YUCATAN au Mexique, farniente et visite des sites
merci hasta pronto😉
merci hasta pronto😉
Bonjour...
Nous aimerions partir a tulum fin janvier...
Cette année le temps a l air moyen en ce qui concerne cette partie du pays..
Quelqu un reviens t il de la bas?! Ou y est actuellement?!
Quel temps fait- il?!
Le but de ce voyage est d allé chercher le soleil... Merci d avance pour vos retours.. Jessica
Le but de ce voyage est d allé chercher le soleil... Merci d avance pour vos retours.. Jessica
Bonjour!
Je pars pour Riviera Maya le 1 février 2012....au valentin imperial maya..... la je suis un peu STRESSÉE..... parce que tout le monde me dit qu'il fait froid a cette date la bas!!!!!!! Pouvez vous m'aider svp???? Si il y a des gens qui sont partit autour de ces dates les années passées comment était la température?????
Merci beaucoup!!!!
Merci beaucoup!!!!
Bonjour
Je souhaiterais savoir si malgré la saison des pluies, ça vaut le coup ou pas d'aller à Puerto escondido depuis Oaxaca en Aout ou pas. Les routes sont elles alors dangereurese? Y a t il le risque de passer 1 semaine avec un temps de pluie constant à Puerto escondido?
Comme beaucoup de gens, mes vacances, c'est mois d'aout imposé, donc pas le choix de la saison.
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir si malgré la saison des pluies, ça vaut le coup ou pas d'aller à Puerto escondido depuis Oaxaca en Aout ou pas. Les routes sont elles alors dangereurese? Y a t il le risque de passer 1 semaine avec un temps de pluie constant à Puerto escondido?
Comme beaucoup de gens, mes vacances, c'est mois d'aout imposé, donc pas le choix de la saison.
Merci d'avance
Bonsoir
Je compte partir vers Playa del carmen courant Juin ( vers le 15) pour 10 jours, mais avant de réserver j'ai un peu peur du climat car la saison des pluies commence. Pourriez-vous svp me conseiller?
Merci pour votre aide
Je compte partir vers Playa del carmen courant Juin ( vers le 15) pour 10 jours, mais avant de réserver j'ai un peu peur du climat car la saison des pluies commence. Pourriez-vous svp me conseiller?
Merci pour votre aide
bonjour je voudrais savoir comment la temp était cette hiver a playa del carmen de janvier a mars
Bonjour tout le monde,
c'est mon premier post sur le site,
je voulais savoir si la méteo est bien pour des vacance fin Mai début Juin pour Punta cana ou Cancun ou encore Playa del carmen et aussi et surtout quel est la meilleure destination.
ca serait pour des vacance a 5 groupe d'amis.
je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙂
c'est mon premier post sur le site,
je voulais savoir si la méteo est bien pour des vacance fin Mai début Juin pour Punta cana ou Cancun ou encore Playa del carmen et aussi et surtout quel est la meilleure destination.
ca serait pour des vacance a 5 groupe d'amis.
je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙂
Bonjour à tous,
Je pars vendredi 20 septembre 2013 pour Playa Del Carmen, et avec cet ouragan INGRID mon épouse et moi avons beaucoup d'inquiètude ??? y aurait t'il quelqu'un pour nous rassurer. Comment fait il également pour le moment ??
Merci d'avance pour vos réponses rapides🏴☠️😉🙁
Je pars vendredi 20 septembre 2013 pour Playa Del Carmen, et avec cet ouragan INGRID mon épouse et moi avons beaucoup d'inquiètude ??? y aurait t'il quelqu'un pour nous rassurer. Comment fait il également pour le moment ??
Merci d'avance pour vos réponses rapides🏴☠️😉🙁
Bonjour,
Je pars pour Playa Del Carmen le 20 septembre, dois je m'inquièter pour le climat oui ou non ???? J'ai déjà entendu de tout ouragan pluie etc ??? Merci de vos réponses
Je pars pour Playa Del Carmen le 20 septembre, dois je m'inquièter pour le climat oui ou non ???? J'ai déjà entendu de tout ouragan pluie etc ??? Merci de vos réponses
Bonjour à tous !
Je compte partir en voyage de noces vers la fin juin 2013 (une semaine du 17 au 24 juin) et j'aimerais avoir vos avis concernant le climat de deux destinations.
J'hésite entre deux choix : Le Mexique (sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen et Tulum) et la République Dominicaine (Punta Cana, plage de Bavaro). Quel temps fais-il à ces deux endroits sur cette période ? Quelle destination est la plus judicieuse pour une une lune de miel ?
Si vous avez d'autres destinations à me proposer pour la même période n'hésitez pas ! Mais je reste tout de même pour le Mexique et la République Dominicaine qui me semblent êtres deux beaux endroits pour une telle occasion ...
Merci d'avance ! 😉
Je compte partir en voyage de noces vers la fin juin 2013 (une semaine du 17 au 24 juin) et j'aimerais avoir vos avis concernant le climat de deux destinations.
J'hésite entre deux choix : Le Mexique (sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen et Tulum) et la République Dominicaine (Punta Cana, plage de Bavaro). Quel temps fais-il à ces deux endroits sur cette période ? Quelle destination est la plus judicieuse pour une une lune de miel ?
Si vous avez d'autres destinations à me proposer pour la même période n'hésitez pas ! Mais je reste tout de même pour le Mexique et la République Dominicaine qui me semblent êtres deux beaux endroits pour une telle occasion ...
Merci d'avance ! 😉
Qu'elle climat fait je pars vers play del Carmen fin de cette semaine









