Climat à Noël en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Au début janvier je serais 3 jour au Lac Inle et 2 à Bagan, quel est le climat, faut'il prévoir de s'habiller chaudement, . Merci pour vos tuyaux. Bonne journée
DI Didierswiss Veteran ·
J'y étais cette année à la même époque. Bagan : Un petit pull en coton le matin avant le lever du soleil, sinon température très agréable, voire chaude en journée. Inlé : Plus frais le matin et le soir, pull recommandé voire indispensable. Matin 8-12 ° mais ça se réchauffe vite et se refroidit à nouveau vite le soir.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Quelle chance d'aller pour les fêtes de fin d'année en Birmanie. C'est une des meilleures saisons pour visiter ce pays. Ce n'est pas la grosse chaleur, il y a quasiment toujours du soleil et tu éviteras les pluies.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour , nous y étions en janvier 2008. Les matinées et soirées sont un peu fraîches. Lors du treck Kalaw-inle , dans la montagne la nuit , chez l'habitant , malgé plusieurs couvertures on a eu froid.Mais les journées sont toujours belles et ensoleillées. Des infos pratiques sur http://bzhjean.skyblog.com cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like