Climat à Noël en Birmanie?
by Valaisan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Au début janvier je serais 3 jour au Lac Inle et 2 à Bagan, quel est le climat, faut'il prévoir de s'habiller chaudement, .
Merci pour vos tuyaux. Bonne journée
J'y étais cette année à la même époque.
Bagan : Un petit pull en coton le matin avant le lever du soleil, sinon température très agréable, voire chaude en journée.
Inlé : Plus frais le matin et le soir, pull recommandé voire indispensable. Matin 8-12 ° mais ça se réchauffe vite et se refroidit à nouveau vite le soir.
Bonjour,
Quelle chance d'aller pour les fêtes de fin d'année en Birmanie. C'est une des meilleures saisons pour visiter ce pays. Ce n'est pas la grosse chaleur, il y a quasiment toujours du soleil et tu éviteras les pluies.
😎 Bonjour , nous y étions en janvier 2008.
Les matinées et soirées sont un peu fraîches.
Lors du treck Kalaw-inle , dans la montagne la nuit , chez l'habitant , malgé plusieurs couvertures on a eu froid.Mais les journées sont toujours belles et ensoleillées.
Des infos pratiques sur http://bzhjean.skyblog.com
cordialement
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
Log in first, then come back to this page.








