Climat la nuit au Vietnam au mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

Je prévois partir pour le Vietnam début février et j’aimerais savoir à quoi ressemble la température au nord, surtout hanoi et la baie d’halong. Nous voyageons à petit budget, donc aucun hôtel de luxe. Je me demandais si nous avions besoin de sac de couchage ou couverture supplémentaire pour les nuits ou es ce que les chambres sont assez chaude? Aussi si vous pouvez me donner quelques conseils côté vestimentaire.

Merci à l'avance 😉
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est très aléatoire, mais tu risques d'avoir des températures assez basses et de l'humidité. Pas besoin de vous charger d'un sac ou d'une couverture, il est toujours possible d'en demander à la réception.

Côté vestimentaire, un pull et un anorak sont utiles, mais là encore, il y en a dans les magasins des grandes villes à des prix plus que raisonnables.

Bon voyage, Pat
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Frais et humide, voilà le climat d'Hanoi le jour, et .. la nuit -

Je dois vous préciser que maintenant pas mal d' hôtels d'Hanoi, même petit budget (le mien tournait autour de 10$) ont la clim inversée et que de ce fait il y a du chauffage à la mauvaise saison - comme le froid, ou plutôt la fraicheur, n'est pas intense, on a tout de suite chaud avec ce système - maintenant on trouve toujours dans les placards des couvre-pieds ou couvertures chinoises épaisses -

Bon voyage - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like