Climat au Pérou en juin-juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous J'entreprends de partir au Pérou l'année prochaine pour 2 mois Quel climat fera t-il Sachant que je devrais faire un periple du pays, j'aimerais savoir si certaines régions changent de meteo par rapport au autres Tchao et merci
LI Lindoudou Globetrotter ·
le climat est fonction de l'altitude.Très chaud en bas, froid dans les montagnes.
EL ElJavier ·
Bonjour Yohan! Très difficile de s'y retrouver dans les micro-climats du Pérou, n'est-ce pas ? Il est vrai que tout est inversé par rapport à tout... bref, c'est compliqué ! Je te propose ce lien, qui te permettra d'avoir un aperçu complet du climat au Pérou, et donc qui repondra à ta question sur les vêtements à emporter ! Bon voyage !
YO Yohan29 Regular ·
Hola Javier, merci d'avoir répondu à ce problème, je vais consulter le lien que tu m'as donné car c'est très utile. J'avoue que le climat Péruvien change énormément selon divers facteurs. Pour le moment je suis en réflexion sur quand partir, j'ai pas encore décidé car j'ai bien peur de ne pas avoir assez d'argent pour 2012: Je verrais bien En revanche je retournerais, j'en suis certain soit en 2012 ou 2013. Où habites tu au Pérou? Merci encore Tchao

Similar discussions

You might also like